[CS : S ] cherche team

Z3n5h3n

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je cherche une team sur cs : source j'ai 15 ans j'abite a nice je joue a source depuis debut decembre et j'ai joué a cs 1.5 pendant 1 ans avec plusieur break je suis de lvl middle ou middle+ selon les fois et je cherche une team de lvl middle + / high avec server pour me contacté je laisse mon msn Yass688@hotmail.com

voila a+ ;)

Posté(e)

pour info des gars level middle vaut une team level low+ et une team middle + vaut un bon low ++

Posté(e)

ce qu'il voulait dire, c'est que si tu es middle, la team que tu va intégrée sera low +. Ce n'est pas parce que les membres d'une team sont middle que la team est middle. Il y a un décalage.

Posté(e)

Salut, si tu veux la team FdM recrute.

L'url est dans ma signature, tu t'inscris, tu fais une demande de recrutement et on te met en test pendant une période de 1 semaine.

Nous voulons seulement des joueurs motivés !

quelques infos:

on à un serveur 12 places

+ un serveur 8 places qui n'est pas toujours en ligne

serveur teamspeak2 22 places

level middle/middle+

Posté(e)

Oué ca me va , au passage j'kiff ton site surtout la ptite chanson au debut :D

Par contre si je dois payé pour la cotisation pendant cette annee la ca sera impossible j'espere ke ca et derenge pas :)

Posté(e)
Oué ca me va , au passage j'kiff ton site surtout la ptite chanson au debut :D

Par contre si je dois payé pour la cotisation pendant cette annee la ca sera impossible j'espere ke ca et derenge pas :)[/quotemsg]

voilà, je t'ai répondu en pv ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.