Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Voilà nous aimerions fonder une team dijonnaise online/onlan, d'un level middle + environ. Vous pouvez me contacté à gofragger@hotmail.com
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 éhéh je monte souvent à dijon jte contact
chuckleouf Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 heu jabite dijon moi, pb je joue sur CS source, mais pourquoi tout le monde reste sur 1.6 c'est quand même super moche par rapport à CSS, faut évoluer un peu. schizoarno@hotmail.com
Arcanos Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 chuck, c'est juste que niveau gameplay Source ne nous convient pas du tout. En attendant que ça évolue on reste sur la 1.6
KriSpiX Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 mais pourquoi tout le monde reste sur 1.6 c'est quand même super moche par rapport à CSS, faut évoluer un peu.schizoarno@hotmail.com[/quotemsg] Pour ça, http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.