fido1 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Tout est dans le titre ma team recrute mais pas n'importe qui: Le joueur doit avoir: - Age un pas trop d'importance tant que la personne est sérieuse et trés motivé et mature. - Personne sociable, qui sait bien s'integré et qui est bien dans sa tete - Pas de cheateur je tiens a le préciser car on sait jamais. - Le joueur doit etre disponible pratiquement tout les soirs. - Le joueur doit avoir Cs1.6 (faut préciser maintenant). - Le joueur doit participer activement a la vie du clan donc visiter le site aussi souvent qu'il le peux, aider en cas de besoin. - Le joueur doit posseder le logiciel Mirc (en téléchargement sur notre site). - Le joueur doit avoir un bon CV CS. - Il doit pas raler aprés une défaite (on apprend en perdant). - Avoir un micro. - TP: on et Brain: on - level: low/middle. La team a: - Cliquez ici pour acceder au site. - Chan irc: #R.flx On Quakenet. - Server: 194.5.37.103:27049 (server war) (bientot server 14places publiques normalement si il y a pas de problémes). - New Team: On. - Ambition: On - Tournois: envisageable aprés un bon mois d'entrainement. Contact: Contactez moi sur le site ou sur le chan irc svp, car sa serre a rien de rajouter des contacts msn desfois inutilements. Voila j'espére que j'ai assez bien détaillez.
monstre48 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut , je suis interesser ,je suis low+ dispo presque tout les soirs (voir tous)si il faut payer un serveur je peut. voila arnaudleboss2@msn.com si tu ve me contacter
fido1 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Bon suite a des problémes j'ai testés une dizaine de personnes mais personne a finalement le level donc je change quelques caractéristiques Le joueur doit avoir: - Age un pas trop d'importance tant que la personne est sérieuse et trés motivé et mature. - Personne sociable, qui sait bien s'integré et qui est bien dans sa tete - Pas de cheateur je tiens a le préciser car on sait jamais. - Le joueur doit etre disponible pratiquement tout les soirs. - Le joueur doit avoir Cs1.6 (faut préciser maintenant). - Le joueur doit participer activement a la vie du clan donc visiter le site aussi souvent qu'il le peux, aider en cas de besoin. - Le joueur doit posseder le logiciel Mirc (en téléchargement sur notre site). - Le joueur doit avoir un bon CV CS. - Il doit pas raler aprés une défaite (on apprend en perdant). - Avoir un micro. - TP: on et Brain: on - level: middle- - Avoir une expérience en match La team a: - Cliquez ici pour acceder au site. - Chan irc: #R.flx On Quakenet. - Server: 194.5.37.103:27049 (server war) (bientot server 14places publiques normalement si il y a pas de problémes). - New Team: On. - Ambition: On - Tournois: envisageable aprés un bon mois d'entrainement. Contact: Contactez moi sur le site ou sur le chan irc svp, car sa serre a rien de rajouter des contacts msn desfois inutilements. Désolé mais le test a était un vrai massacre donc je suis dans l'obligation de changer les critéres.
killer89 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Je suis de lvl midle - si tu est interresser je peux aussi cotiser pour un serveur. killer_martin@hotmail.com @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.