Drakonian Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Salut ! Je suis en train de créer un clan cs:s . Nous sommes pour l'instant 2 ... On est en train de trouver un site d'hébergement pour le clan. Nous sommes de niveau middle environ. Si vous etes intrressé,postez ici vos caracteristiques ... -Pseudo -Disponibilité -Arme préférée -Niveau (estimation) Merci de votre comprehension ... A bientot ! Voila mon MSN : Drakonianz@msn.com
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Cher Drakonian, Je serai intéressé pour appartenir a ton clan qui me semble avoir un bonne avenir,tu peu me contacté sur msn aymeric30@hotmail.com Pour répondre a tes questions Pseudo: aerus Disponibilité: le soir entre 18 et 19h et un peu plus le week end Arme préférée: H&K UMP .45 Niveau 5/10 a peu près
killmanf Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Arme préférée ump45... lol c'est une blague ou quoi ? En tout cas bonne chance pour ta team. si tu veux faire des parties (comme ça) envoie-moi un message privé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.