pitt93 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour a tous !! Je cherche une team de level middle/middle+ serieuse et si possible avec serveur (pret a payer), j'ai 17 ans et un peu plus de 3ans d'experience. Micro : on TP : on Je possede egalement un hebergement pour un eventuel site) @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ben nous ont est une team belge avec un serveur et un cite mais le serveur est prive et compte prendre un serveur public de ci tot donc ci tu veux plus d'info voila mon msn hoevenaeghel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrounette94 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 si tu veux venir faire un tour sur notre site(bientot un serveur a nous, sinon prêt d'une autre équipe pour le moment), on est une team low+ qui cherche des middle pour entrainer un peu les débutants, voila l'adresse de mon site http://amwtp.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterbob Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 salut j suis dans une team low+ middle notre serve va pa tader dans la semaine qui arrive ben si t interaisser connecte toi a msn adrienvandamme@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 t'as le droit d'utiliser toutes les lettres de ton clavier counterbob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Salut pitt, Si tu es intéréssé on cherche des joueurs comme toi va voir ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/sujet-1737-1.htm#t9003 Sinon voila mon mail et MSN : al_cam_83 AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.