Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Voila nous recrutons des joueurs belges Level ====> Middle+ / higt Serveur : on Site : on Voila pour plus de renseignement contacter moi sur : cs_cz_foever@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 adresse du site? ip du serveur? a croire que vous n'avez pas envie de recruter hein...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ip : 217.174.212.79:27015 pass : bac site : http://prolamer.teamfr.com mes il est en reparation car il a eu un prob
sTuTcH Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 MMhhhH je regarde les topics des teams qui recrutent et très peu donne des reseignements sur leur équipe , leur niveau ect... Un topic de recrutement doit donner envie aux joueurs de venir dans la team alors dire : ma team recrute level middel+... On va plutôt te prendre pour un gars qui comprends pas grand chose et qui sert a rien...faut donner envie aux joueurs de venir...la j'ai même pas envie de savoir comment vous jouez...:S Faites un effort les gars c'est pas compliqué...
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Voila notre team proLamerz recrute des joueur belge qui on le sens de l humour et qui on un bon niveau. il fo aussi qu il soit present ou en cas d absance qu il le dise a la team pour pas chercher un last en derniere minute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.