Cherch team, anciene team: 15 de france

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je sui joueur de 1.6, g été dan 32 team differente , dont une ki ete 15e de france , et je cherch une nouvelle team car la miene me soul , laisser vos adress msn ossi! ps: mon vrai pseudo est The Son of Liberty espana92300@hotmail.com

Posté(e)

je c mais toutes les teams ki me demanden , ce son des gro noob genre low- lol aplus gar

Posté(e)

jécris correctement, mais bon si tu le prends comme ca , tanpis, en tout cas bonne soirée

Posté(e)
Bonjour je suis joueur de 1.6, g été dan 32 team differente , dont une ki ete 15e de france , et je cherche une nouvelle team car la miene me soule , laisser vos adress msn ossi! ps: mon vrai pseudo est The Son of Liberty espana92300@hotmail.com

[citation=7441,0,3][nom]darkillusion a écrit[/nom]je c mais toutes les teams ki me demandent , ce sont des gros noob genre low- lol aplus gars[/citation]

Enfin bref ...

Posté(e)

oui désolée je sais trés bien comment on écrit mais j'ai écrit style SMS, désolée! Bonne soirée

Posté(e)

pour comencer mon vrai pseudo c'est The Son of Liberty , la team dont tu parle s'appelle Nemesis , maintenant si tu ne me crois pas tanpis , mais de toute facon j'ai mes preuves !Bonne journée

Posté(e)

[citation=7445,0,7][nom]darkillusion a écrit[/nom]oui désolée je sais trés bien comment on écrit mais j'ai écrit style SMS, désolée! Bonne soirée[/citation]

tes une fille???

Posté(e)

[citation=7450,0,9][nom]darkillusion a écrit[/nom]pour comencer mon vrai pseudo c'est The Son of Liberty , la team dont tu parle s'appelle Nemesis , maintenant si tu ne me crois pas tanpis , mais de toute facon j'ai mes preuves !Bonne journée[/citation]

C'est pas ton serveur ca

213.186.52.172:27022

FR - Team .:NemesiS:. - Private War Server - http://nemesis-team.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.