zekone Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 salut all voila, la team -maGix- vient de creer la section mGx.Ladies (sous cs1.6) ! Nous recherchons 6 girlz assé good level dont une pour etre leader line up. Si sa interesse go sur wWw.Clan-maGix.Tk dans le forum ou sur mon MSN ...
zekone Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 lol bon en tt se temp on a recruter qu'une fille xD donc on recrute toujour 5 filles level minimum low---
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Le problème est qu'il y a énormements de team qui veulent faire une section "girlz" et la plupart du temps, ça sert pas à grand chose.
Simcamb Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 [citation=8097,0,2][nom]zekone a écrit[/nom]lol bon en tt se temp on a recruter qu'une fille xD donc on recrute toujour 5 filles level minimum low---[/citation] Et le style sms est interdit.
zekone Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 oups ok desolé Simcamb
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Moi je trouve que sais une tres bonne initiative les team de filles elles sont parfois plus fort que les mecs car elles sont tres tres (tres tres tres.....) prudente en tout cas bonne chance a vous les filles
KriSpiX Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je suis d'accord mais il faut arrêter de vouloir faire des sections girlz au sein des teams hommes. Elles sont capables de créer leur propre structure toutes seules.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.