demon78 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Je cherche un match contre une team qui debute pour jouer contre nous on est low+ on a notre propre serveur et ce sera notre deuxieme match match qui si ça serait bien avoir lieu mercredi apres midi vers 16 ou 17 heures au plsu tard
phil302 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 #clanwar.fr @ Qnet Tu exposes ta proposition de match, et 10 Secondes plus tard on te demande l'ip
demon78 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 ok merci je suis desole mais je sais pas me servir d'irc j'ai installe f-irc est ce que c'est bon??? ensuite je me suis connecté à l'irc que tu m'as donne mais y'a personne il est 16h15 est ce que c'est normal?? y'aurai pas quelqu'un pour me faire essayer merci
house Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Eu Clanwar Pas bien du demende du middle ta du low tu demende low ta du middle/good c'est dure de trouver des no fake
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Ba si tu cherches du middle tu demandes des low et puis tu veus du low tu demandes du middle Pas plus compliqué Sinon moi je peus pas t'adier pour l'installer. :/ Sorry
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.