MisterYeno Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Falu à vous qui lisez mon post. Vous me direz il y a plein d'offres de team mais souvent ce sont de nouvelles team qui ont envis de se lancer :/ Donc voilà, rapide description du sujet (moi ) Pseudo: Yeno Age: 16 ans Sexe: Masculin Localité: Pas-de-Calais MSN: Mister_Yeno@hotmail.com Disponibilité: Lundi - Jeudi: 20h30 > 22h00 Mardi: Après-mdi jusque 22h00 Mercredi: Après-mdi jusque 22h00 sauf de 17h15 à 20h00 Vendredi - Samedi: A partir de 18h30 pour toute la nuit Dimanche: Après-midi jusque 22h00 Niveau: Ca va, mais faut me teser ^^ Style de jeu: Deagle ou M4/Ak + nades (rien d'autres comme armes);Ne Snipe pas (ou très peu) Expériences: LAN et Team net Recherche: Team de déjà quelques mois, avec strats, avec serveur (possibilité de cotiser), qui ne joue pas "juste pour le fun".
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Nous sommes du Pas de Calais mais malheureusement nous jouons uniquement pour le fun... Ma foi, si çà t'interesse rejoins-nous www.nitrogamers.net
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Je suis maintenant chez les FrenchiZ Merci de la proposition
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.