Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 bonjour tout le monde voila je voudrait savoir quel est "le mode emploie" pour trouver un sponsor bon je c' est que pour une team lvl low+ c' est impossible mai bon merci je pense que avec se post sa va aider plusieur personne
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 en général ce sont les sponsors qui te repèrent... mais si tu fais de bonnes perf, tu peux demander aux sponsors de faire un geste en t'appuyant sur les résultats obtenus en lan ou sur des tournois relativement côtés sur le net... tu peux également t'appuyer sur les résultats face aux teams en vue actuellement
house Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Csfrance et Esl font partit des bons tournois net !
catangeo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 conseiler team qui existe minimum 1 ans avoir fait des lan avoir gagner des tournoi enfin avoir quelques podium voila se que j'ai fait avant d'en trouver moi
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 a oki en gros je suis pa pret d' avoir des psonsor
catangeo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 des sponsors serieux ben sa seras difficile ensuite y a les petits sponsors qui eux regarde a peine se que tu a fait parce que ils comprennent rien.
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 oki sa j 'ai tout compri mai peu on lancer une demande de sponso et ou? au lieu d' attendre etant donner que des souris je m' en fou juste pour etre plus reconnu
MisterYeno Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Fais une démarche auprès des différentes sociétés souhaité avec: résultats, année de la team, sérieu de la line-up et ce que tu comptes apporter à la société. J'avais vu un article sur ça, si je retrouve je te donne le lien.
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 salut tout le monde, pendant que la question est posée j'en profite pour demander si quelqu'un sait quel type de "boite" peux payer un sponsor de type transport ? des exemples ..car je ne sais guére vers où orienter mes recherches :x
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben tu fais des réultats vs good team, tu resultes csfrance, esl etc... après tu peux voir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.