Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Ce qui est bien avec la DevTeam du mod Pilotable Strider, c'est que les nouvelles, on les a dans la minute même suivant la prise de décision. Dans une nouvelle news, suite au refus de Valve de voir inclure les MiniStrider dans le mod avant l'Episode 2 (prévu pour cet hiver), la DevTeam a donc décidé d'inclure Dog (le copain d'Alyx) dans le mod en tant qu'engin pilotable. A demain pour d'autres nouvelles de Pilotable Strider ! Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Ahah, ça ça va être fun Faudrait qu'ils mettent pas mal de robots dans le mod (même inventés à la limite) ce serait marrant ^^ Citer
TheMAN6 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Dog est un strider... ces gens sont fous. (Bon, j'avoue, moi aussi ça me ferait triper de controler Dog) Citer
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Ou il rentre le pilote dans Dog ? Citer
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Dog est un exo-squelette [:keats:1] Citer
ariname Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 idée originale...et aussi ils ont l'air d'avoir une capacité à prendre des décisions aussi rapidement impressionante Citer
dorian44 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 oui effectivement vivement que sa sorte Citer
FanFFs Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Ou il rentre le pilote dans Dog ?[/quotemsg]D'après toi. :ange: Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Justement, j'esperais que non :ack: Citer
Messages recommandés