cocos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour :hello: l'equipe *aAb* (armee anti boulets , sans raports avec les aAa) recrute des joueurs pour counter strike 1.6 ainsi que des personne qui pourraient etre des leaders pour dautres mods (jaimerai quil y ait aussi tfc , et dod mais dautre mod sont les bienvenus) enfin pour la team 1.6 , je recrute 5-6 voir 7 joueurs dispo au moins le vendredi de 21h/a 22h30 environ pour un match par semiane le site: http://aab.roxorgamers.com et jaimerai que ces joueurs ne soit pas trop nul (au moins low+) et aucun agedu moment que vous etes matures ca suffit :hello: [:edith] mon msn si ya des gars qui veulent etre leader : gaetan_994@hotmail.com
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=6719,0,2][nom]cocos a écrit[/nom]personne?[/citation] hey faut le temps Ya plein de team à analyser avant de choisir
Wooley Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Surtout que normalement on se fait pas recruter sur un chat ou un forum... on voit en jeu un peu...
cocos Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 autrement personne nest interesse pour etre un leader pour tfc et dod?
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=6756,0,5][nom]cocos a écrit[/nom]autrement personne nest interesse pour etre un leader pour tfc et dod?[/citation] vous avez un servuer?
cocos Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 je recherche un leader pour la session tfc et dod tans quil ny a pas de leader il ny a rien!(moi je gere 1.6 et je cherche des leaders pour dautres mods!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.