Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à tous Je suis le leader d'une team que je viens de créer il y a peu de temps, la StarGate Team [sGT] voici mon profil: Pseudo:[sGT=>SG-1]-=Colonel O'Neil=- Age:20 ans Lieu:France Contact:coloneloneil@hotmail.fr Disponibilité:Tous les jours 24H/24H (Preparation Exam) Profil du clan: Creation:22/12/2004 Url:http://sgt.roxorgamers.com/ Serveur:Prochainement... Donc voilà je souhaite recruté des joueurs afin de remplir la line up, tous le monde a bien entendu ça chance et c'est pourquoi je n'est pas de niveau type ou d'age précis. Si jamais il venait à avoir plus de monde que prévu l'ouverture d'une prochaine line up est envisagé. Je pense que les principales qualités de cette team sont le fair- play, l'esprit d'équipe, le sérieux et également le fun faut savoir s'amusé aussi . En bref je suis ouvert à toutes proposition de votre part, il se peut que j'aille oublié de dire des choses alors si vous avez également des questions n'hésité pas à me contacté [c'est même sûr je pari ]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.