Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 SAlut a tous la team nUcLe@r est tt récente elle offre la possibilité d'effectuer des matchs pendant les temps libres des playeurs pour ceux qui sont intéressé commencé par vous inscrire en tant que memebre du site et je vous intégrerais dans la team si vous possédez ces caractéristiques... :bounce: Bon Pour etre recruter faut: -avoir minimum 15 ans -etre sympa,aimer délirer... -pas etre un boulet ou un super noob -avoir un niveau a counter (meme si il est pas super élevé) et jveux surtout pas d'un gars qui fait que rusher, et gueuller dans son micro tt au long des matchs... ca à le mérite d'etre clair maintenant si tu es un de ces gars (ou fille) là bienvenue dans les rangs de la team! lien du site : http://nuclear.roxorgamers.com mixman313@msn.com
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 On recrute toujours! alors rdv sur le site et inscrivez vous en tant que membre...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Euh Nuclear ça existe déjà mec! J'ai un pote qui est nuclear et ça m'étonnerait que tu connaisses Gohika
leadsoldier Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=6866,0,3][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Euh Nuclear ça existe déjà mec! J'ai un pote qui est nuclear et ça m'étonnerait que tu connaisses Gohika[/citation] Et alors ya pleins de teams qui ont le meme nom......... Ou est le probleme la???
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C pas grave gros tu lui diras que c'est pas un problem et que multiples team ont le même nom ou quasiment... et que tout dabord par principe si je l'avais su jaurais jamais pris le même nom!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=6949,0,5][nom]mixman313 a écrit[/nom]C pas grave gros tu lui diras que c'est pas un problem et que multiples team ont le même nom ou quasiment... et que tout dabord par principe si je l'avais su jaurais jamais pris le même nom![/citation] [:lowskill:7]
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=6871,0,4][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Et alors ya pleins de teams qui ont le meme nom......... Ou est le probleme la???[/citation] Ben déjà si ya une team qui va se name *aAa* tu vas crier au loup donc bon voila! Jte le dis au cas où quoi moi je préfère avoir un nom que personne n'a ça prouve que t'as plus de personnalité ... GL & HF
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas par ce que ton pote il a comme nom de team de noob "nuclear" que je vais changer mon site mon tag et tout le reste...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 En tout cas nous sommes toujours en cours de recrutement on a pas encore de serveur mais il y a pas mal de matchs de prévu alors n'hésitez pas a vous inscrire sur le site voilà! Bon frags a tous!
leadsoldier Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=6959,0,8][nom]mixman313 a écrit[/nom]C'est pas par ce que ton pote il a comme nom de team de noob "nuclear" que je vais changer mon site mon tag et tout le reste...[/citation] Pffff tu te trouves plus malin que lui a traiter la team de son pot de noob? Eh ben... :sweat:
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Euhh les Gamins la cest bon on a fini!!!!! mdr quoi cest pas vrai sa!!!
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi je suis tout a fait en dehors de vos reproches et tout le reste je prefere que ce sujet reste dans la conformité a laquelle il doit obtenir c'est a dire a une demande de recrutement pour counter-strike et non à venir faire des reproches donc j'invite tout les pygamas a rester dehors!
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Mais pourquoi chercher des teams alors que la notre est super sympa et qu'elle va evoluer en plus de devenir non seulement un site tout a fait perso (j'ai des notions de webmaster : http://mixman313.free.fr) elle sera aussi grace a de bon joueurs comme toi peut etre qui li ce message une team de niveau élevé donc inscris toi sur le site de la team tu verras tu y gagneras!
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 vous etes mort et bien pas moi!
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ho, ça te dirait pas d'aller sur msn ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 ou caramail :whistle:
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 moi je suis interesser pour me faire recruter je suis lov+ mon msn ---> odin_cs68@hotmail.com
leadsoldier Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=7050,0,13][nom]mixman313 a écrit[/nom](j'ai des notions de webmaster : http://mixman313.free.fr)[/citation] Il est ou le jolie site?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 il a rajouté une parenthèse en trop :/
LeWasabi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi je suis intéréssé par ton offre ... Mon msn : lewasabi@hotmail.com
leadsoldier Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=7234,0,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il a rajouté une parenthèse en trop :/[/citation] Oups :pfff:
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Voilà le bon lien : http://mixman313.free.fr pour montrer ce que je peux faire mais bon on en aprend tout les jours et ca fait bien 4 mois que j'ai pas touché a ce site...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.