ShougarT Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut ! Ma team -oXide- recrute !!! Nous avons chan IRC : #-oXide- @Quakenet Nous avons site : www.team-oxide.net ( en construction à l'heure actuelle ) Nous avons serveur Team Speak ON Nous recrutons 2 players de level middle/ middle + sur Cs 1.6 voir 1.5 ! Avec un minimun de maturité ! Mon msn : ShougarT@hotmail.com
ShougarT Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ba contacte nous et on verra
house Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut je suis middle/middle- dispo tp et skill On msn ownage_by_kya@hotmail.com
b1sounours Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Mais ta team oxide c'est une team cs ou css ? :??: Parce que le sujet du topic c'est css et tu parles de level sur cs. Si c'est css ca m'intéresse j'ai arreté cs 1.6 y a un mois j'avait level middle+ quand j'ai arreté cs et la je vient de me mettre a source hier . J'ai l'impression que j'ai le niveau la sur css pour le peu que j'ai joué.
ShougarT Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Désolé si le message est confu... mais sur le sujet du post il y a [CSS] donc j'en ai déduit que sa ne servirai à rien de le remettre dans le message... en tout cas c'est une team CSS et le recrutement est OFF !! DSl !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.