Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 salut a tous je cherche une team de level low /low+. je me presente : -je mapelle Gaëtan -j' ai 12 ans -je cherche une team serieuse et sympathique -je suis disponible le soir jusqua 20h30 environ et un petit peu le week end -si vous ete interresser contacter moi par mail a : gaetanpeltier@wanadoo.fr merci davance. :hello: TiTaN
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 ah oui jai oublier je ne peu pas payer de serveur
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Titan, si je peux te donner un conseil: au vu de tes faibles disponibilités (qui sont tout à fait compréhensibles au vu de ton âge) je te conseille de faire des pick-up le plus souvent possible. Pour ce faire il faut utiliser le logiciel irc (disponible sur www.telecharger.com ) et aller sur des channels comme #pickupcs . Tu feras des matchs comme si tu étais une team sauf que ce n'en sera pas réellement une.
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 dispo jusque 20h30, ça risque pas de convenir pour les matches qui commencent généralement vers cette heure-là ^^
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour ça que je lui conseillais des gathers...Ca permet en plus de se faire la main
JahMan Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 il faut juste qu'il trouve une team de son age y'en a plein et il pourra faire des match l'apres midi. Ca existe j'en connaisait à une époque si j'en retrouve je te passerais les liens. edit : http://fuf.roxorgamers.com/ Dis que tu viens de la part du weedclan on les avaient aider pour leur sites il y a un an déja mais il s'en souviendront je t'en donnerais d'autres si c'est pas concluant. je te conseille aussi de jouer sur des servers différent en mettant cherche team apres ton speudo.Va plutot sur des gros servers vu qu'il y a plus de monde tu as plus de chances d'en trouver une facilement.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 quand je dis 20h30 cest de 18h a20h30
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 oui oui, on avait compris, c'est pour ça que ça risque d'etre dur
cocos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 oui les matchs sont souvent de 2h a environ 22h/22h30 ca depend essaie de te liberer un soir si tu peut mais des fois les parents...
JahMan Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ben tu peux faire un match de 18 a 20 h 30 moi j'en fait de temps en temps a cette heure la. quel est le problème?
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 le probleme cest : jai pas de team sinon cest quand les match en general
JahMan Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 tu as fait ce que je t'ai dit? Sinon les match ca commence en règle général a 21 h mais ca dépend des teams. Y'a plein de teams qui font des match a 18 h ou le mercredi après midi et le week end. C'est pour cela que je te conseille de trouver une team avec des joueurs de ton age vu qu'ils auront les memes disponibilités que toi. edit : au pire ya des teams qui font des match que le week end. Je sais que ca parait pas évident de trouver une team des fois mais il suffit de mettre toutes les chances de son coté et essaye de faire tous ce que je t'ai dit dans un poste plus haut.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/-CS-la-team-nUcLe-r-recrute-sujet-1160-1.htm si ca tintersss
bullseyeg Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=6667,0,12][nom]JahMan a écrit[/nom]tu as fait ce que je t'ai dit? Sinon les match ca commence en règle général a 21 h mais ca dépend des teams. Y'a plein de teams qui font des match a 18 h ou le mercredi après midi et le week end. C'est pour cela que je te conseille de trouver une team avec des joueurs de ton age vu qu'ils auront les memes disponibilités que toi. edit : au pire ya des teams qui font des match que le week end. Je sais que ca parait pas évident de trouver une team des fois mais il suffit de mettre toutes les chances de son coté et essaye de faire tous ce que je t'ai dit dans un poste plus haut.[/citation] Oue enfin quand on dit 21 h , ya plusieurs cas . Ya 21 h pile et 21h avec 1h30 de retarD LOL Parce que je sais pas vous mais ya souvent un gars des 2 teams qui a des probs , ensuite c'est un autre etc
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Kler dacor avec toi bullseyeg, moi je te conseille d'être un max dispo le week-end parce-que sinon ca risque detre juste
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 le style SMS est interdit!
berzek Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 moi je veut bien te recruté mé ca va etre cho pour les matchs on verra on essayera
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.