cherche team

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je cherche une team de level low /low+.

je me presente :

-je mapelle Gaëtan

-j' ai 12 ans

-je cherche une team serieuse et sympathique

-je suis disponible le soir jusqua 20h30 environ et un petit peu le week end

-si vous ete interresser contacter moi par mail a : gaetanpeltier@wanadoo.fr

merci davance. :hello: TiTaN

Posté(e)

Titan, si je peux te donner un conseil:

au vu de tes faibles disponibilités (qui sont tout à fait compréhensibles au vu de ton âge) je te conseille de faire des pick-up le plus souvent possible. Pour ce faire il faut utiliser le logiciel irc (disponible sur www.telecharger.com ) et aller sur des channels comme #pickupcs . Tu feras des matchs comme si tu étais une team sauf que ce n'en sera pas réellement une.

Posté(e)

il faut juste qu'il trouve une team de son age y'en a plein et il pourra faire des match l'apres midi.

Ca existe j'en connaisait à une époque si j'en retrouve je te passerais les liens.

edit : http://fuf.roxorgamers.com/

Dis que tu viens de la part du weedclan on les avaient aider pour leur sites il y a un an déja mais il s'en souviendront ;)

je t'en donnerais d'autres si c'est pas concluant.

je te conseille aussi de jouer sur des servers différent en mettant cherche team apres ton speudo.Va plutot sur des gros servers vu qu'il y a plus de monde tu as plus de chances d'en trouver une facilement.

Posté(e)

tu as fait ce que je t'ai dit?

Sinon les match ca commence en règle général a 21 h mais ca dépend des teams.

Y'a plein de teams qui font des match a 18 h ou le mercredi après midi et le week end.

C'est pour cela que je te conseille de trouver une team avec des joueurs de ton age vu qu'ils auront les memes disponibilités que toi.

edit : au pire ya des teams qui font des match que le week end.

Je sais que ca parait pas évident de trouver une team des fois mais il suffit de mettre toutes les chances de son coté et essaye de faire tous ce que je t'ai dit dans un poste plus haut.

Posté(e)

[citation=6667,0,12][nom]JahMan a écrit[/nom]tu as fait ce que je t'ai dit?

Sinon les match ca commence en règle général a 21 h mais ca dépend des teams.

Y'a plein de teams qui font des match a 18 h ou le mercredi après midi et le week end.

C'est pour cela que je te conseille de trouver une team avec des joueurs de ton age vu qu'ils auront les memes disponibilités que toi.

edit : au pire ya des teams qui font des match que le week end.

Je sais que ca parait pas évident de trouver une team des fois mais il suffit de mettre toutes les chances de son coté et essaye de faire tous ce que je t'ai dit dans un poste plus haut.[/citation]

Oue enfin quand on dit 21 h , ya plusieurs cas .

Ya 21 h pile et 21h avec 1h30 de retarD LOL

Parce que je sais pas vous mais ya souvent un gars des 2 teams qui a des probs , ensuite c'est un autre etc

Posté(e)

Kler dacor avec toi bullseyeg, moi je te conseille d'être un max dispo le week-end parce-que sinon ca risque detre juste

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.