Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 salut, je a la recherche d'une team source serieuse +/-,J'ai 15ans,Je suis level middle (cela depend des maps),J'ai 3ans +/- d'experience. merci d'avance
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 3 ans d'experience sur CSS ? ^^
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Il a 3ans d'experience sur Cs et 3 mois au max sur CSS. je sais très bien que vous aviez compris
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=6612,0,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Il a 3ans d'experience sur Cs et 3 mois au max sur CSS. je sais très bien que vous aviez compris [/citation] biensur voila heureusement qu'il y a des personnes comme spliff qui comprenne quel que chose merci spliff, et oui j'ai le maximun d'experience pour CSS car j'ai acheté le jeux dès qu'il est sorti
ShougarT Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut ! ma team -oXide- recrute !!! Nous avons chan IRC : #-oXide- @Quakenet Nous avons site : www.team-oxide.net ( en construction à l'heure actuelle ) Nous avons serveur Team SPeak Nous recrutons 2 players de level middle/ middle + sur Cs 1.6 voir 1.5 ! Avec un minimun de maturité ! Mon msn : ShougarT@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.