Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut !!!! je me presente [fsk]*3@sy, co-leader de la team [fsk]Free.Style.Killerscounterstrike 1.6, nous recherons 2-3joueurs motivés voulant integrer une équipe ma foi sympathique... :love: Nous possédons un serveur 14places public et nous faisons régulierement des matchs.[:metalslug2] Nous recherchons des joueurs de niveau correct qui joue avant tous pour le fun et non pour le frag.. N'hesitez pas à me contacter pour vous faire passer un test ou pour plus d'informations. Adresse msn -----> riss_alexandre@hotmail.com adresse du site [fsk] ------> http://fskillers.roxorgamers.com j'attend vos réponse avec impatience et vous ne serez pas obligé de payer le serveur si vous etes actif et pret à enrichir notre équipe :pt1cable:
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 ouai moi sa m'intéresse fortement je suis trè motiver et serieu toujour dispo et jpeu participer pr le serveur contact moi bigbossmatthias@msn.com
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=6607,0,1][nom]easy a écrit[/nom] j'attend vos réponse avec impatience et vous ne serez pas obligé de payer le serveur si vous etes actif et pret à enrichir notre équipe :pt1cable:[/citation] Fais attention, j'ai voulu joué à ce jeu là avec mon ancienne team, et c'etait trop chaud. Entre ceux qui se plaingnait car ils payaient et pas d'autre.. Enfin bref, fais gaffe
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 T'inquite c'eux qui paye le serveur ont les commandes amx et rcon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.