Recrutement urgent joueur sérieux

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!!

je me presente [fsk]*3@sy, co-leader de la team [fsk]Free.Style.Killerscounterstrike 1.6, nous recherons 2-3joueurs motivés voulant integrer une équipe ma foi sympathique... :love:

Nous possédons un serveur 14places public et nous faisons régulierement des matchs.[:metalslug2]

Nous recherchons des joueurs de niveau correct qui joue avant tous pour le fun et non pour le frag..

N'hesitez pas à me contacter pour vous faire passer un test ou pour plus d'informations.

Adresse msn -----> riss_alexandre@hotmail.com

adresse du site [fsk] ------> http://fskillers.roxorgamers.com

j'attend vos réponse avec impatience et vous ne serez pas obligé de payer le serveur si vous etes actif et pret à enrichir notre équipe :pt1cable:

Posté(e)

ouai moi sa m'intéresse fortement je suis trè motiver et serieu toujour dispo et jpeu participer pr le serveur

contact moi

bigbossmatthias@msn.com

Posté(e)

[citation=6607,0,1][nom]easy a écrit[/nom]

j'attend vos réponse avec impatience et vous ne serez pas obligé de payer le serveur si vous etes actif et pret à enrichir notre équipe :pt1cable:[/citation]

Fais attention, j'ai voulu joué à ce jeu là avec mon ancienne team, et c'etait trop chaud. Entre ceux qui se plaingnait car ils payaient et pas d'autre..

Enfin bref, fais gaffe ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.