jmoati Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Nous sommes donc à la base une équipe Counter-Strike 1.6. Nous avons décidé il y a quelques jours de fonder au sein de l'équipe une section CS:Source. C'est pour celà que nous vous proposons de rejoindre notre équipe ... Avantages : - Un serveur CS:Source 12 slots privé [Tous les membres sont admins] - Un site personnel [http://www.DragonFly-eSport.com] - Un serveur Vocal TeamSpeak [32 slots] - Un compte pop ou une redirection en votre_nom@DragonFly-eSport.com - 3 matchs par semaines - Aucune cotisation demandée - 1 ftp de 6 GO pour le stockage de vos dems, vidéos ... [NO WAREZ] Contraintes : - Avoir plus de 16 ans - Être disponible de 21h00 à 23h00 le lundi, mercredi ainsi que vendredi soir ... - Ne pas être mauvais joueur ... - Avoir un niveau correct ... [Offre ne concernant que la section Counter-Strike Source ...] Pour tout renseignement ou demande de recrutement veuillez me contacter par MSN : dreamer_is_here@hotmail.com
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 je sais que ce n'est pas tres constructif mais bon c'est tellement rare donc je me permet de le souligner je trouve ta demande particulierement soignée et ce qui fait que je demande aux personnes du forum de tenir compte de ça c'est deja un atout ah oui peut etre un truc, peut etre signalé votre level ?
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Il est clair que votre clan (car il regroupe plusieurs teamos à présent) semble bien organisé/structuré et préparé c'est à dire ce qu'il faut pour que l'e-sport gagne une place dans les médias. Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement. En ce qui me concerne j'aurais bien été intéressé mais ta demande tombe 1mois et demi trop tôt pour moi...On verra à ce moment là
jmoati Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci bien pour les compliments et l'encouragement Le niveau est middle.
Freakk Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 salut je suis interessé mais comment puis je savoir quelle est mon niveau middle ou autre ?
jmoati Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu prend mon MSN, tu me contact et on joue un peu ensemble C'est pour ca que je n'avais pas vraiment mis de niveau parceque c'est dur à évaluer surtout pour un jeu qui viens de sortir ^^ En règle général on fait une map ou deux ... - Je juge sur les disponibilités - La mentalité - Le score du candidat par rapport au mien *En gros comme je suis un boulet, vous avez toutes vos chances* lol
Freakk Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 le seul probleme c 'est que je peux pas parler au micro maintenant car je vais reveiller ma wife...
cervoise Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est clair que "ton offre" est interessante mais je suis deja dans une team ou je prends deja beaucoup de plaisir et qui me prend deja beaucoup de temps. Donc voila en tout cas je te souhaite de bonnes recrues
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi je serai interresai pour un petit match contre votre section Cs :source contact moi www.team-imunity.tk
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Je me suis inscrit, j'attends votre réponse.... Je n'ai par contre malheireusement pas comment évaluer mon niveau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.