Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut je recherche des IP de serveur 1.5 . Je suis un anti "STEAM" et CS SOurce. Pour pleusieur raison : J'ai acheter mon hl2 a la fnac et a mon regret ma clef Cd été deja utiliser. Steam et condition 0 me pose que des problemes. Et vu les enpleur que les coneries entoure steam Valve etc... Je decide de revenir a un jeu qui a fait ces preuves et qui ne se demodera jamais. Je voudrai realimenté mon HLSW d'IP server 1.5 pour renaitre le gamer que je suis. Plutot que de suivre une tendence a la con, et completement psycotechnique. LONG VIE A LA 1.5 !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 bah tiens... sache pour ta gouverne que la 1.5 est définitivement morte et enterrée.. que tu veuilles faire de la résistance ok mais tu ne trouveras personne... maintenant que tu aies eu des problemes de clé cd, il y a des services mis en place sur le site www.steampowered.com... tu es le premier que je vois et qui a des problemes de clé cd hl2
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Problème de clef sur HL² j'ai des doutes quoi...Le nombre de clef prévues est très élevé alors en si peu de temps qu'elles soient déjà piratées en nombre...
JahMan Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 tu peux encore jouer a 1.5 il me semble mais en passant par steam ce qui revient donc au meme... Sinon fait ce que chandler te dit pour hl2 envoie leur par mail tout ce qui est demander et tu recevra soit une autre clé soit ton compte sera mis a jour direct avec HL2. Dans combien de temps tu me diras; ben ca c'est une bonne question en 2 semaine environ mais je ne peux rien te promettre....
thedark Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 les versions pirates de HL 2 n'utilisent pas de clé CD ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=6560,0,4][nom]JahMan a écrit[/nom]tu peux encore jouer a 1.5 il me semble mais en passant par steam ce qui revient donc au meme... Sinon fait ce que chandler te dit pour hl2 envoie leur par mail tout ce qui est demander et tu recevra soit une autre clé soit ton compte sera mis a jour direct avec HL2. Dans combien de temps tu me diras; ben ca c'est une bonne question en 2 semaine environ mais je ne peux rien te promettre.... [/citation] meme sous steam les serveurs 1.5 n'existent pour ainsi dire plus du tout... doit en rester 4 ou 5 qui se battent en duel :/
thedark Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 csv15 players : 18 servers :17 0.410 million ils devraient les virer ça pompe de la bande pasante pour rien
kiscool Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Il ne reste plus que 15 servers... ahlala au bon vieux temps il y en avait plus de 30000.. et encore. Nostalgie
unreal15 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=6553,0,1][nom]enron a écrit[/nom]Salut je recherche des IP de serveur 1.5 . Je suis un anti "STEAM" et CS SOurce. Pour pleusieur raison : J'ai acheter mon hl2 a la fnac et a mon regret ma clef Cd été deja utiliser. Steam et condition 0 me pose que des problemes. Et vu les enpleur que les coneries entoure steam Valve etc... Je decide de revenir a un jeu qui a fait ces preuves et qui ne se demodera jamais. J ai aussi voulu m y mettre il y a 2 mois , étant moi aussi un "anti-steamer" , mais j ai laissé tomber :cry: 1) Il y a que des noobs maintenant 2)les serveurs sont pour la plupart vides 3) lors de ma reinitialisation , j ai eu un probleme , et j avais plus le son je te conseille de te reacheter un halflife 2 , ou d aller te plaindre a steampowered , j ai aussi remarqué que les clés cd half life 2 étaient à la mode ces temps ci sur e-mule dond voila : ta pas eu de chance :non: Je voudrai realimenté mon HLSW d'IP server 1.5 pour renaitre le gamer que je suis. Plutot que de suivre une tendence a la con, et completement psycotechnique. LONG VIE A LA 1.5 !!! [/citation]
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Unreal j'ai pas trop compris ton post...A part faire un quote O_o
thedark Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=6569,0,8][nom]Kiscool a écrit[/nom]Il ne reste plus que 15 servers... ahlala au bon vieux temps il y en avait plus de 30000.. et encore. Nostalgie [/citation] bon tu vas chipoter sur ce qu'affiche le moniteur de steampowered.com :heink:
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=6576,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Unreal j'ai pas trop compris ton post...A part faire un quote O_o [/citation] il y a rajouté des commentaires :/
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 un commentaire de merde qui plus est, et il a pas compris qu'il fallait répondre APRES le [/citation]...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 ha ouais il a fait ça...bah j'avais pas lu et maintenant que j'l'ai fait j'sens que j'ai perdu mon temps à lire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.