[LOUE] Serveur HL/HL² et tous leur mods

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Saloute ;)

Je sais pas si ca sera autorisé ici mais bon, je tente le coup, au pire vous lockerez mon topic messieurs les modos ;)

Voilà, je loue un serveur de jeux HL/HL²/cs/cs:cz/css/dod/svencoop/ricochet etc etc public, c'est à dire sans mot de passe obligatoire, 16 places.

Il est utilisables 24/24 sans limite de bande passante, avec un accès ftp pour le configurer, je propose également mon assistance aux débutants, et j'ai un lien direct avec le support technique.

Tous les plugins sont autorisés, sauf ceux du type pingbooster et compagnie.

Le prix serait de 50€ par mois, ce qui n'est pas très élevé pour un serveur de ce type.

[g]Description de l'offre:

* Type: Public

* Traffic illimité

* Serveur Multi-Jeux/Multi-Mods

* 16 joueurs

* 750 Mo pour mettre vos cartes

* Acces FTP: Oui[/g]

Pour toutes questions, je suis disponible ;)

@ plouche

Posté(e)

Désolé si c'est commercial (CF Charte) mais le prix est quand même assez avantageux, et je voudrais en faire profiter à la communauté de vossey ;)

Posté(e)

En fait ce qui va inquieter les modos c'est: l'absence d'infos du type: marque du serveur (HQ, gserv,...), comment tu as eu ce tarif (serveur que tu aurais loué et dont tu ne te sers plus je suppose ?), payement au mois ou à l'année,...

Posté(e)

je peux donner le nom du serveur en mp, là n'est pas le soucis ;) mais je ne préfère pas la donner en public ;)

et ce tarif, ben je l'ai avec certains avantages ;) le serveur tourne vous pouvez le voir, j'suis pas du genre à être type malhonnete, j'suis habitué à internet (cf forum.clubic.com, nombreuses participations) ;)

Posté(e)

ben je vois pas ce que je peux rajouter de plus :/

testez l'ip et donnez le feedback par la suite ;) je répondrai à vos questions :)

Posté(e)

Kikou kris ;) c'est bien moi ;)

edit: d'ailleurs c'est dommage, on t'as plus vu :( on a changé la base pour passer en ipb et t'es plus revenu :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.