Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut voila comme le titre l indique je cherche une team mais une team counter strike source donc en quelque mots je me debrouille trés trés trés bien pour me decrire quand je joue Et je suis tous les jours disponibles Et je peu aider a payer server Donc voila donc si une team cs source recrute penser a moi mail: K1rua@voila.fr Msn: the_zeta59@msn.com ++++ :hello:
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Nous sommes les *ARHEU*| et nous recrutons sur cs source. nous n'avons pas de serveur (ni cs ni cs s) nous sommes plus d'econne que sérieux mais ... il y a des exeptions je te laisse (si tu le souhaite?) t'inscrire sur notre site que voilà: http://arheucs.roxorgamers.com/ et je te laisse mon msnque voici: skyzeur@hotmail.com salut et bonne vacances et bon noel a tous
ShougarT Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut ! ma team -oXide- recrute !!! Nous avons chan IRC : #-oXide- @Quakenet Nous avons site : www.team-oxide.net ( en construction à l'heure actuelle ) Nous avons serveur Team SPeak Nous recrutons 2 players de level middle/ middle + sur Cs 1.6 voir 1.5 ! Avec un minimun de maturité ! Mon msn : ShougarT@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.