Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Jaimerais Savoir Quel Est La Liste Des Maps Oficiels En Europe Pour Les War A Counter-Strike Merci
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 1 : Merci d'éviter les majuscules à chaque lettre, c'est enervant et ça me donne la nausée. 2 : As-tu au moins cherché ta réponse sur un moteur de recherche ?
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=6398,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]1 : Merci d'éviter les majuscules à chaque lettre, c'est enervant et ça me donne la nausée. 2 : As-tu au moins cherché ta réponse sur un moteur de recherche ? [/citation] Ca va pas obliger de m'agresser... Oui j'ai vaguement chercher et je n'ai pas trouver c'est pour ca que je suis venu demander ici
ator300 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Je crois qu'il demende les maps officiels pour DoD. Mais n'étant pas DoDeur , je ne peut pas te renseigner...
KriSpiX Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Ba dans son post il a marqué CS, et puis dans le thread Dod alors bon :/
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 A CS les maps officiels dépendent souvent des ligues mais les plus souvent utilisées sont: Dust2 Cbble Train Nuke Inferno Aztec Après faut voir si tu t'inscris à un ladder ou un tournoi, dans les règles les maps utilisées sont citées...
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 A cette liste on peut rajouter de_cpl_mill, de_cpl_strike et de_cpl_fire. Tout dépend des tournois. En effet, aztec avait été supprimée lors du passage en 1.6 et revient dans certains tournois à la place de de_nuke qui contient un peu trop de bugs...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=6417,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]A cette liste on peut rajouter de_cpl_mill, de_cpl_strike et de_cpl_fire. Tout dépend des tournois. En effet, aztec avait été supprimée lors du passage en 1.6 et revient dans certains tournois à la place de de_nuke qui contient un peu trop de bugs... [/citation] Oui mais de_cpl_mill et les otre que tu a dit ne sont telle plus officiel a ce jour?
KriSpiX Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 "Officiel" est un joli mot mais ne veut rien "dire" Tout dépend ce que le tournoi propose dans les maps possibles pour celui ci.
Small Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 ces maps ne sont en tout cas pas utilisées je pense pour les matchs sur le net
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Elles le sont dans certains tournois auxquels j'ai participé enfin, les connaîtres est un + non négligeable pour certains tournois...
house Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 de_aztec n'est plus offciel je precise .....
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Si ... Depuis que nuke a été retirée
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=6417,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tout dépend des tournois. En effet, aztec avait été supprimée lors du passage en 1.6 et revient dans certains tournois à la place de de_nuke qui contient un peu trop de bugs... [/citation] Faudrait parfois lire les messages des autres house
house Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Non pas possible nuke n est plus officel mdr depuis quand ? A tout nos match notre map c'est nuke .... dsl arcanos mais j avait pas vu ferait attention la prochaine fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 ca fait un moment... je dirais 2 bons mois :sweat:
house Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Un gars me l'avait dit quand on avait war contre sa team je l'avait pas cru..... Huitos si tu m'entend dsl ^
KriSpiX Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Nuke n'est plus officiel en cpl, mais va en esl, tu joueras nuke
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Ouaip, tout dépend des ligues, aux WCG aussi il me semble qu'ils avaient remplacé nuke par aztec mais je n'en suis plus sur du tout...j'ai un peu zapé l'e-sport ces derniers mois. J'attend d'avoir récupéré ma connexion à plein temps pour faire un come back...via CSS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.