La liste des Maps Oficiels en Europe et en France

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Jaimerais Savoir Quel Est La Liste Des Maps Oficiels En Europe Pour Les War A Counter-Strike

Merci :D:D

Posté(e)

[citation=6398,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]1 : Merci d'éviter les majuscules à chaque lettre, c'est enervant et ça me donne la nausée.

2 : As-tu au moins cherché ta réponse sur un moteur de recherche ?

[/citation]

Ca va pas obliger de m'agresser...

Oui j'ai vaguement chercher et je n'ai pas trouver c'est pour ca que je suis venu demander ici

Posté(e)

A CS les maps officiels dépendent souvent des ligues mais les plus souvent utilisées sont:

Dust2

Cbble

Train

Nuke

Inferno

Aztec

Après faut voir si tu t'inscris à un ladder ou un tournoi, dans les règles les maps utilisées sont citées...

Posté(e)

A cette liste on peut rajouter de_cpl_mill, de_cpl_strike et de_cpl_fire. Tout dépend des tournois. En effet, aztec avait été supprimée lors du passage en 1.6 et revient dans certains tournois à la place de de_nuke qui contient un peu trop de bugs...

Posté(e)

[citation=6417,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]A cette liste on peut rajouter de_cpl_mill, de_cpl_strike et de_cpl_fire. Tout dépend des tournois. En effet, aztec avait été supprimée lors du passage en 1.6 et revient dans certains tournois à la place de de_nuke qui contient un peu trop de bugs...

[/citation]

Oui mais de_cpl_mill et les otre que tu a dit ne sont telle plus officiel a ce jour?

Posté(e)

[citation=6417,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tout dépend des tournois. En effet, aztec avait été supprimée lors du passage en 1.6 et revient dans certains tournois à la place de de_nuke qui contient un peu trop de bugs...

[/citation]

Faudrait parfois lire les messages des autres house ;)

Posté(e)

Ouaip, tout dépend des ligues, aux WCG aussi il me semble qu'ils avaient remplacé nuke par aztec mais je n'en suis plus sur du tout...j'ai un peu zapé l'e-sport ces derniers mois. J'attend d'avoir récupéré ma connexion à plein temps pour faire un come back...via CSS :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.