Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 salut :hello: je cherche un clan plutot de bon niveau pour half life ou adrenaline gamers je suis d'un niveau plutot pas mal voila si il ya quelqun d'interresser !/?
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut tu pourait passer tes coordonnées si tu veut être recruter . +
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 tu as msn ? tu connait adrenaline gamers ? donc voila une adresse : booster_rocket_29@hotmail.com
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 pardon j'aime pas trop lire qu'est ce que j'ai fait ? j'ai tutoyer ?
Manneke Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 corriger et eviter les fautes Faire un topic clair, avec ses coordonnées afin d'etre contacté.
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 desolé pour les faute Donc je cherche un clan pour half life ou adrenaline gamers je suis d'un bon niveau mais je recherche pas forcément un clan de tres bon je suis motiver je joue tout les jours pret a faire des entrainement et des match voila donc si quelqu'un est interressé contacté moi a : booster_rocket_29@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.