ShougarT Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut tout le monde ! :hello: Voila je poste ce message pour demander à tout le monde si vous avez des chan @Quakenet : mais exclusivement pour CSS ! :??: Parceque ma team perf des teams amies mais elles sont de CS 1.6... :pfff: Donc je voudrais bien faire des échanges de perf @Quakenet avec des teams CSS sa serait plus sympa ! POur nous contacter : www.oxide.fr.tc ou #-oXide- @Quakenet On vous attends !!
ShougarT Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 YOP YOP all !! Venez tous !! Enfin tout les amateurs de CSS ! GOGOGO sur #cssource.fr ! Le chan référence du moment pour Counter Strike Source !
JahMan Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Voici d'autres channels que je te conseille ou il y ya plus de monde pour certain d'entre eux : - #css-pcw - #5on5.css (si tu cherche un match 5 vs 5 sinon suit la logique: par exemple 2 vs 2 = #2on2.css - #clanwar.css PS : Tu aurait pus creer ta topic à l'endroit approprier
house Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je trouve que le point negative de Cs source c'est la maniere de marcher des skins .... dsl mais on dirait des singes ^^
ShougarT Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Ok merci pour les Chan JahMan... Mais je l'ai es un peu tous essayer ! et le plus sympatique sa reste #cssource.fr ! Enfin bon, question de goût... Et pour House... j'avou au début j'ai réagit pareil que toi... on dirait des Quasimodo ! Mais il faut pas s'attarder sur ce détail... regarde les graphismes... et JOUE !
ShougarT Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Le Channel #seek-high est ouvert sur @Quakenet !! Et propose de sponsoriser les teams qui font parler d'elles quand le chan sera bien connu de tous !! Allez GO Go Go !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.