sensenix85 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 team ~{N[P]G}~ (de mecs!!) recrute 2 girl lvl low/low+ sant team motiver,fun,micro on,pouvent participer pour serv. On joue sur CS 1.6. me contacter : à sensenix85@hotmail.com ou laisser un message ici ou sur notre site www.clannpg.fr.st bon frag a tous @++ all. :hello:
sensenix85 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=6331,0,1][nom]sensenix85 a écrit[/nom]team ~{N[P]G}~ (de mecs!!) recrute 2 girl lvl low/low+ sant team motiver,fun,micro on,pouvent participer pour serv. On joue sur CS 1.6. me contacter : à sensenix85@hotmail.com ou laisser un message ici ou sur notre site www.clannpg.fr.st bon frag a tous @++ all. :hello: [/citation] allez les filles!!
leadsoldier Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Je sais pas si ya beaucoup de filles qui jouent.................. Mais bonne chance a toi
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 MOi je suis une fille et je joue ^^ Mais j'ai déjà une TeAM... A la limite faire partie d'une TeaM Girl Only m'aurait bien tenté pour le coup, mais je reste persuadé que les équipes mixtes c'est vraiment pas mal !!! Bon CoOrAGe dans tes recherches !!! Si l'envie te dis de me défier ma TeAM et mOi laisse un post sur notre site www.team-magic.net CiaO CiaO
KriSpiX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 #girl'z.clanwar sur Irc, c'est l'un des endroit où tu verras le plus de filles qui jouent cs en même temps ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.