gringo82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 parce que je pense qu'un jeu est avant tou une distraction je cherche pas une team semi proféssionnelle(bon c'est aussi vrai que j'ai pas le niveau mais bon ) donc en fait je cherche surtout une team qui joue plus pour le plaisir de jouer que pour la compétition. j'ai pas un niveau a faire palir les aAa mais disont que jarive san tro galéré a faire mon kill par tour. donc je suis pas tro a chié en fait . je pe joué 2ou 3 h par soir et le week ben 4 ou 5 h (parce qu'il n'y a pas que ca dans la vie ya les filles aussi :bounce: :love:. Donc ben a toute les team qui cherche un joueur pa trop cass couille me voila :sarcastic:
gringo82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 et si on est assé et que personne veut de moi :cry: pourquoi pas créé une team? si il y a des persones qu'une team faite pour le fun tente dite le. Y a pas trop de profil recherché plutot des personnes aimant jouer sans se prendre la tête
Manneke Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Relis attentivement les regles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.