leadsoldier Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je viens de voir ca avec le recrutement que j'ai fait!!! 14 ans = Gaminerie, style : Oh je suis meilleur que vous, vous etes tous des noobs, je rajoute tous les joueurs de toutes les teams qui sont sur le site dans mes contacts MSN, je fais des TK quand je suis pas content, à 20h je vais au lit................ La galère quoi!!!! (Désolé les jeunes!!!)
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je suis désolé, mais NON, mille fois NON, l'age n'est en rien lié à la maturité !
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 bon leafsoldier tu me recrute pas mais lage na rien a voir avec la maturite ok merci :wahoo: :hello: TiTaN
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai 14 ans et je joue contre les meilleurs team française , cela ne m'autorise pas à m'en venter et encore moin à dire que je suis le plus fort !
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 on seloigne de la conversation au depart je cherche un team gratuite
supertidus666 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Elles sont gratuites les teams , sauf si elles veulent que tu contribues au paiement du serveur
Manneke Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 stop. le debat, c'est sur le general. Si le contenu de l'annonce ne vous convient pas, passez votre chemin.
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu cherches une team...va voir sur les nombreux sites de clans CS afin d'y poster ton "curriculum". Ou alors, va voir sur ce même forum dans la section "clan/IP/Lan" De nombreux clans sont à la recherche de joueurs. Maintenant, à toi de faire le tri en fonction de tes possibilités et de tes envies exemple trouvé en 3 secondes: http://bouley.inc.free.fr/ http://teamtca.gshost.org/nuke-clan/html/index.php ... :sol:
cocos Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 ou va dans www.roxorgamers.com et cherche dans les sites si yen a qui recrutent mais ca risque detre long... tres long meme....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.