Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 salut je cherche une team de noob je me presente: _j'ai 12 ans _j'utilise la night vision(probleme de pc) _je suis disponible les soirs et le week end _je joue depuis 4 mois :hello: a bientot.TiTaN
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=6260,0,1][nom]titantitan a écrit[/nom] _j'utilise la night vision(probleme de pc) [/citation]ça doit etre super pratique oO T'as pensé à des logiciels comme powerstrip ?
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 oui mais sur emule il trouve pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 :sweat: évite de parler d'émule ici...
KriSpiX Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Mais on cherche pas des logiciels sur emule :'( ici tu as google Ici tu as powerstrip
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 et il faut que jaille dans quoi svp
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 allume ton cerveau :/[citation=6264,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat: évite de parler d'émule ici... [/citation]Faudrait peut-etre arreter de considérer les logiciels p2p comme une maladie honteuse, si leur usage est légal (ce qui est le cas ici), je ne vois pas où est le problème...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 bah dans la mesure ou je ne sais pas si powerstrip est gratuit ou payant j'ai préféré prendre les devants :/
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Il est gratuit il me semble [:edith] License : Shareware 30 jours, au temps pour moi
leadsoldier Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Petite question à 2 Francs!! Qu'est ce que la Night Vision et powerstrip?? Ca sert à éclaircir l'écran???
gringo82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 night vision c'est la vision nocturne a cs. power strip j'en sait rien dsl
leadsoldier Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ok, donc ca doit etre une commande à taper dans la console ça.....
leadsoldier Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Euhh, j'ai bien fait des recherches sur le net et sur les commandes de CS, mais je n'ai pas trouvé la Night Vision......
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 OK on va mettre au point, et désolé de ne pas remplir ce topic dans son sens originel: Le night vision est un équipement que l'on peut acheter à CS qui te permet de 'voir dans la nuit' (c'est relativement peu utilisé: pour preuve, tu joue à CS et tu ne sais même pas ce que c'est ...) Power Strip est un programme qui tourne en arrière plan et qui te permet d'augmenter le gamma de ton écran de manière logiciele.
leadsoldier Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok.... Bon, moi je me suis installé Power Strip, et c'est vraie que c est as mal comme petit logiciel (sachant que j'avais demander ce type de logiciel et que personne ne m'avait répondu....)......... Merci Bug
leadsoldier Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 titantitan : Je t'aurais bien recruté mais tu es trop jeune......... désolé
Manneke Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=6285,0,17][nom]leadsoldier a écrit[/nom]titantitan : Je t'aurais bien recruté mais tu es trop jeune......... désolé [/citation] inutile de poster ici alors.
cocos Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 mais lage ne dit rien !!! ce qui compte cest la maturite!
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Désolé cocos mais généralement la maturité est une question d'âge. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exception ...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=6290,0,20][nom]MULAHEY a écrit[/nom]Désolé cocos mais généralement la maturité est une question d'âge. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exception ... [/citation] Non pas du tout ...
gringo82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 et moi j'ai 17 ans c'est trop imature?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 le style sms est interdit!
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=6290,0,20][nom]MULAHEY a écrit[/nom]Désolé cocos mais généralement la maturité est une question d'âge. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exception ... [/citation] Non.. je me suis prit la tête il y a quelques temps avec des gens agés d'une trentaire d'année qui avaient la maturité d'une huitre. Bonjour à eux au passage [:lowskill]
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 moi je cherche juste une team *gratuite*
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.