titan cherche team de noob

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut je cherche une team de noob je me presente:

_j'ai 12 ans

_j'utilise la night vision(probleme de pc)

_je suis disponible les soirs et le week end

_je joue depuis 4 mois

:hello: a bientot.TiTaN

Posté(e)

allume ton cerveau :/[citation=6264,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat:

évite de parler d'émule ici...

[/citation]Faudrait peut-etre arreter de considérer les logiciels p2p comme une maladie honteuse, si leur usage est légal (ce qui est le cas ici), je ne vois pas où est le problème...

Posté(e)

OK on va mettre au point, et désolé de ne pas remplir ce topic dans son sens originel:

Le night vision est un équipement que l'on peut acheter à CS qui te permet de 'voir dans la nuit' (c'est relativement peu utilisé: pour preuve, tu joue à CS et tu ne sais même pas ce que c'est ...)

Power Strip est un programme qui tourne en arrière plan et qui te permet d'augmenter le gamma de ton écran de manière logiciele.

Posté(e)

Désolé cocos mais généralement la maturité est une question d'âge. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exception ...

Posté(e)

[citation=6290,0,20][nom]MULAHEY a écrit[/nom]Désolé cocos mais généralement la maturité est une question d'âge. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exception ...

[/citation]

Non pas du tout ...

Posté(e)

[citation=6290,0,20][nom]MULAHEY a écrit[/nom]Désolé cocos mais généralement la maturité est une question d'âge. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exception ...

[/citation]

Non..

je me suis prit la tête il y a quelques temps avec des gens agés d'une trentaire d'année qui avaient la maturité d'une huitre.

Bonjour à eux au passage [:lowskill]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.