leadsoldier Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour, la Team des [aA]* recrute pour le MOD Counters-strike Nous avons déjà une team qui joue en LAN, et 4 Joueurs pour notre Team NET, mais normalement il devrait y avoir 2 Team NET.... Alors nous sommes a la recherche de 6 ou 7 Joueurs environs... Il nous faudrait au moins 2 Snippeurs pour commencer Voici les conditions - Etre de niveau Low+ - Etre cool, pas se prendre la tête lorsqu'on se mange un HS - Avoir une connexion Haut Débit (256 Kb/s au moins). - Jouer régulierement sur le Net. - Si possible habiter Poitiers ou Angouleme. - Avoir + de 18 ans (Plus jeune accepté pour la 2ème Team) - Avoir minimum 3 semaines d'expérience - Etre motivé - Avoir un bon ésprit d'équipe (Pas de TK a la noix pour des conneries) Pour l'instant pas de serveur dedié, et pas de soucis pour ceux qui croiraient cela, je ne recrute pas pour vous demandez de participer!! Si je veux un serveur dediée je me le paye!!!! Voici le Site de la Team (encore en construction) http://www.aa-team.info MSN : lead_soldier@hotmail.com A bientot j espere
leadsoldier Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 RECRUTEMENT FERME pour l instant
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 probablement parce qu'ils trouvé ce qu'ils cherchaient...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Secator ça serait peut-être bien si tu te presenter tu cherche une team sur quelle version (1.6,cz,css), dire ton niveau etc. Enfin tu aurais sûrement plus de chance pour être recruter. Voila a+
leadsoldier Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 OUI, tout a fait, fermé à jamais......... :D
leadsoldier Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Il y a un changement d adresse pour le site, il devient maintenant http://www.teamAA.org Et vous pouvez venir sur notre serveur a l ip suivante : 217.174.198.116:27018 Amicalement : Soldier
leadsoldier Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous!!! Dut à quelques petits litiges et malentendu, la team se reforme (malheuresement), alors je fait un petit rappel... Nous avons un site avec nom de domain : http://www.teamAA.org avec cela un serveur privé de 12 joueurs qui devraient peut etre passé en public et 14 joueurs si tout se passe bien : 217.174.198.116:27018 Et nous recherchons des joueurs de niveau midle qui veulent et qui jouent régulierement que l on puissent jouer ensemble et s entrainer pour faire des matchs... Je ne demande pas de participations au frais du nom de domaine et du serveur, mais ce que je veux ce sont des joueurs serieux qui en veulent!!!! Il faut que les joueurs voulant faire partie de la team aient un micro Obligatoirement!!! De meme, je rajoute a cela un age MINIMUM de 17 ans, je le precise afin de ne pas commencer tout probleme... Joueurs recherché : ===> un snippeur ===> un strateur avec experience ===> et un autre.... J espere que ce la vous ira ami Joueurs, désolé si mon message a l air méchant, mais je ne veux pas planter la team cette fois ci... Amicalement : Soldier
house Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Lol leadsoldier wizard man ma deja recrute en temps que telment de chose .......... Faut qu'on se parle car j'ai inscrit la team sous les ordre de wizard a la ligue esl faut plus que les players et les steams id donc ta deja mon msn vu que tes dan mes contacts a + Kya ps g 17 ans dans 1 mois En plus je remarque que ta changer beaucoup de chose l'age minimal le level Je c pourquoi ^^
leadsoldier Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok, je recherche surtout un bon strateur maintenant....
LyckoS Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ba moi je suis level low+/middle et je cherche une team.J'ai 7 mois d'experience si tu veut,j'ai le 2Mbits,je joue souvent sur le net,j'ai l'esprit d'équipe mais par contre je n'habite pas près d'angoulème mais si t'es intéréssé ?
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Putin maintenant tout le monde est en nuked et le pire c'est que c'est tous les mêmes nuked :/
LyckoS Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ba les les nuked c'est pas déchirant a faire aussi mais c'est clair que nuked sa soule un peu :/
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 un nuked sur un .org ça craint...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 je me disais la meme chose en fait :\
house Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Vous inquiete pas on change de disign ^^
leadsoldier Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=6958,0,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]un nuked sur un .org ça craint...[/citation] Vous inquietez pas, un nouveau site est prévue.... Et vous savez très bien qu'un bon site en PHP ne se fait pas en 3 jours..... Surtout pour un débutant comme moi........
leadsoldier Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=6942,0,12][nom]Lyckos a écrit[/nom]Ba moi je suis level low+/middle et je cherche une team.J'ai 7 mois d'experience si tu veut,j'ai le 2Mbits,je joue souvent sur le net,j'ai l'esprit d'équipe mais par contre je n'habite pas près d'angoulème mais si t'es intéréssé ? [/citation] Désolé de te répondre aussi tard l'ami..... Si tu es toujours interessé, fait moi signe sur le site ou sur msn : lead_soldier@hotmail.com
leadsoldier Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Une team NET ne peut pas etre que de 5 ou 6 joueurs mais doit etre composé de 8 joueurs pour que ca soit parfait (personnellement) Hors la nous sommes 7 et certains d'entre nous ne peuvent pas jouer la semaine, etc........ Alors oui, je cherche encore UN joueur!! Alors Lyckos si tu n es pas deja prit, je veux bien que l on se voit......
Matoune Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Si tu as trop de joueurs, vous pourrez pas augmentez vite votre lvl. Et d'autre problème d'être trop viendront pas la suite Expérience faite.
leadsoldier Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Alors explique moi un truc, si t as une team de 5 joueurs et que pour un match officiel un de tes joueur peut pas jouer (casser un doight par exemple : lol) comment tu fais??? Et si t en a 2 qui peuvent pas jouer, ca arrive aussi,tu fais comment alors??
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=6988,0,18][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Vous inquietez pas, un nouveau site est prévue.... Et vous savez très bien qu'un bon site en PHP ne se fait pas en 3 jours..... Surtout pour un débutant comme moi........ [/citation] J'ai fait le mien avant d'acheter le domaine et l'espace personnellement :/
LyckoS Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=6989,0,19][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Désolé de te répondre aussi tard l'ami..... Si tu es toujours interessé, fait moi signe sur le site ou sur msn : lead_soldier@hotmail.com [/citation] J'ai pris ton msn soldier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.