darkside101181 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour, le clan Demon-Fragger recrute pour le MOD Counters-strike SOURCE Le clan possede 2 places pour joueur de lvl middle +. Nous avons 2 serveur CSS à notre disposition et un serveur TeamSpeak 20 slots privé lire les details ci-dessous pour le recrutement: -Avoir + de 18 ans -Avoir une bonne dispo -Ne pas avoir une 2eme team! -Bon strateur ci-possible -être motivé -avoir un bon ésprit d'équipe -Pouvoir aider ne serai ce un minimum pour le serveur (non obligatoire mais conseillé) Voila ci vous pensé remplir s'est exigence alors n'hésiter plus et engagé vous Adresse du site : http://www.demon-fragger.org
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/-CS-cherche-team-cs-source--sujet-1054-1.htm C'est marrant hein, le topic est juste en dessous... Cherchez un minimum avant de poster.
darkside101181 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 desoler mais je vois pas le rapport ?
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu cherches des joueurs, et lui il cherche une team... C'est pas assez clair ?
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 sim, ils ont 6 places disponibles donc logique qu'ils créent un topic...De plus ça présentation est des plus correcte, je vois pas pourquoi tu viens poster une remarque pareille...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 peut-etre parce que j'en ai marre de voir des joueurs poster qu'ils cherchent une team et inversément sans chercher un minimum, pour après ne plus revenir sur le forum ?
darkside101181 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Lol vous embrouillez pas la tête c'est pas importants beaucoup de gens cela est vrai ne connaisse pas le bouton " rechercher " mais bon @++ et visiter le clan des Demon-Fragger : http://www.demon-fragger.org
mollahomar Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi j'étais intéréssé, je répondais a tous les critères sauf l'age j'ai 15 ans si tu es quand meme intéréssé mon mail: leblond670@hotmail.com
darkside101181 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 je pense que ton âge et limite cela n'est absolument pas une critique sur ton jeux dû tous il faut bien le comprendre comme ca sur ce @ bientôt et ne déséspere pas
spirt Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 lu sa minterresse recruter moi svp vous serer pa dessus slipknot_69160@hotmail.com
synaid Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 J'suis presque interressé...mais sans les grosses fautes de grammaire/orthographe ca l'aurat fait.
ShadyGuard Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Nous avons de nouveau besoin de joueurs alors si vous voulez des informations rendez-vous sur le site www.demon-fragger.org ou l'IRC #D-F @ Qnet. @ bientot j'espère :bounce:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.