mollahomar Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjour a tous Je recherche une team jouant sur CS:Source je pense que mon niveau est middle - .Sa va faire deux semaine que je joue a Source et 1an et demie que je jou a la 1.6. pour le contacter: leblond670@hotmail.com
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=6154,0,1][nom]mollahomar a écrit[/nom]leblond670@hotmail.com [/citation] désolé, mais c'est ... choquant?! [:manneke:7]
mollahomar Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Pourquoi donc monsieur le modérateur?
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Ton pseudo, c'est mollahomar tu ecris: leblond670@hotmail.com reconnais que c'est pour le moins peu courant. Note au passage qu'il serait bien de corriger tes fautes de frappes et d'orthographe. Au passage, j'ai pas d'humour avec les forumeurs que je ne connais pas. Alors si tu pouvais eviter les pointes d'ironie déplacées ca serait pas mal.
leadsoldier Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 En 2 semaines les gars il est Middle- ......... oué Je suis en plein recrutement pour en ce moment pour une 2eme Team CS, alors viens t inscrire si tu veux, on verra bien.... http://www.aa-team.info Amicalement : Soldier
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Pourquoi il ne serait pas middle- en 2 semaines ? :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.