leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut a tous!!! Est ce que certains d'entre vous font la AFLB lan " http://www.aflb.com/ " Car j'ai une team, mais il risque de nous manquer un joueur à cause de ces études....... Nous sommes pas d'un super niveau low/middle, on fait cette lan pour s'entrainer un peu avant de faire la Gamers Assembly..... Il faudrait que celui qui veut bien nous aider habite Poitiers ou Angouleme.......... Merci d'avance Amicalement : Soldier
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui, aussi... :d
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Bah je suis sur Bordeaux mais j'y vais quand même pour voir des gens (KIKOO CHAND !) Donc j'y serai, et pour l'instant je suis sans team (CS W3 et Q3 xD) Donc si je peux dépanner ... (ça me fait penser que j'ai des chèques à faire moi :sweat:)
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Ok, je te tiens au courant d'ici moins d une semaine pour te comfirmé ou pas................ Merci beaucoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 nan bugs tu viens avec nous on manque de joueurs pour l'instant avec toi on est 3 xD
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 MAIS EUHHHHHHHHHHHHHHH Je vais tirer l'oreil du gros lapin rose moi..........
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=6134,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan bugs tu viens avec nous on manque de joueurs pour l'instant avec toi on est 3 xD [/citation] bah si tu le dis pas aussi Désolé leadsoldier, mais si on me propose d'aller m'éclater avec Chand' mon choix sera vite fait étant donné que je ne te connais pas du tout :]
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 bah si ca te fait plaisir oui mais c'est un peu a la rochelle ^^ par contre faut se dépecher a envoyer le reglement :/ je le fais des demain perso
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Je choppe le chequier de mes parents et ça part :] j'ai regardé, il n'y a que 5-6 reglements versés pour l'instant. Mais ça n'empèche pas qu'il faut quand même se dépecher.
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=6141,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si ca te fait plaisir oui mais c'est un peu a la rochelle ^^ par contre faut se dépecher a envoyer le reglement :/ je le fais des demain perso [/citation] Je rigolais (même si c'etait pas marrant ), si je pourrais venir je serai venu, mais c'est loiiiiin
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Dommage pour toi spliffman38.......... T'inqiète pas Bugs y'a aucun soucis...... On se verra sur une de_dust2 ou autre........ Ne croise pas mon viseur, ça fait assez mal.... lol je plaisante je suis mauvais!!!!!
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors c'est bon, notre LineUp est à Jour : Team : [aA] Soldier / Ace / Murdoc / Ice / H'efix A bientot :d :d
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.