ShougarT Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Saloute all ! ^^ La team oXide viens de ce créer ! Une team Counter Strike Source et dans quelques temps sur la plate forme multi joueurs " Deathmatch " de HL² ! Venez sur notre site pour le recrutement sous test ! www.oxide.fr.tc Venez nombreux ... et notre nouveau forum est OUVERT ! heu... je pourrai vous demander une faveur SVP ! :sweat: voila ce message est pour ceux qui aime Counter Strike Source et ceux qui pratique ! Voila ma team recherche un sponsort... :ange: et nous comptons avoir des bons résultats, mais nous voudrions aussi impressionner sur le nombre de membres appartenant à la communautée des oXide ! Alors SVP venez vous inscrire et faire parti de notre communautée : merci beaucoup ! www.oXide.fr.tc
kubrick1point3 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut je voulais juste savoir qui est ton webmaster et si tu pouvait me donner ses coordonnées pour qu'il me donne 2-3 renseignement sur comment il a fait sont site.
ShougarT Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est moi le webmaster ! mais c'est un nuked klan pour le moment... enfin je te préviens... je commence à me mettre sur l'html mais je galère un peu pour le moment :s mon msn : ShougarT@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.