Gwenegan Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut à vous ! J'organise, avec les membres de ma team, des Compétitions CS Online (Tournois et Coupes essentiellement). Je dois pas mal pubber pour nous faire connaitre, mais ce n'est pas mon propos ici (allez, revenez !!). En effet, quand je pub, pas mal de joueurs me demandent si il y a des lots à gagner, ou si c'est classé Cyberleagues (CL), etc... bien sur, non, et ca fait fuir des joueurs. Alors, pour les lots à gagner, je me dis que ca peut provoquer quelques problèmes (l'appat du gain notamment qui rendrait les gens moins fair-play), mais d'un autre côté, c'est toujours bien le principe de la carotte :wahoo: Donc ma question, comment trouver un sponsor ? Pour rendre nos compétitions officielles, j'ai postulé plusieurs fois auprès de Cyberleagues, et malgré notre notoriété croissante - batie à la force des bras, et non pas par pistons... - aucune réponse. :pfff: Que devrais-je faire pour rendre nos tournois "officiels" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 cat clan/server/IP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Clan : YzY - site www.yzytour.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 nan, dPm demande si il ne faudrait pas déplacer ton topic dans la catégorie appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 http://www.winplayers.com/article.php?IA=50 article très intéressant sur le sponsoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Merchi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.