Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 :hello: Bonjour la team kcs (Killer Counter-Strike) recrutent players de préférence belge qui sachent payer un serveur nous sommes 4 pour bien faire il nous en faudrait encore 4 belge je le répète ce serais plus facile pour le serveur merci à vous :bounce: Au revoir PS: Mon msn est: sniper_ksk@hotmail.com
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Manneke, ton smiley tu devrai mettre : "Un conseil lis la charte". Non ?
lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Je crois qu'il va falloir qu'on fasse quelque chose pour cette catégorie parce que ça va pas là
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Petite suggestion: Dès qu'un membre "nouveaux" veut posté un topic sur cette categorie, il doit obligatoirement lire la charte, et etre d'accord. Je pense pas que ce soit possible :/
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca peut l'être mais tout le monde va utiliser sa molette pour faire un rapide aller vers le bouton "accepter" sans avoir lu ce qu'il y avait au milieu
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Oui, mais y pourrait en avoir moins
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Ok mais dites moi où le lire je me souviens pas ou je l'ai lut
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Sa fait peur... http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/-Autres-Annonces-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-sujet-1-1.htm
KriSpiX Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Pourquoi ne pas créer une fiche type, explicite, que tout bon feneant pourrait utiliser en la collant dans son post en rajoutant les caractéristiques qu'il recherche à coté ? Nom de la team :Nombre de personnes recherchés : Niveau : etc ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.