Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Oyéééé oyééééééééééééééééééé Création de team counteur straillque ici mes amis ! [:adriansheef] Sir KubricK recherche d'autre duc de cs (des gamers quoi) ... Veuillez vous présenter ici , sur ce topic . Vous serez alors invité a vous faire tester sur un serveur cs... Alors, les candidats sont : - [admis][non-admis] - [admis][non-admis] - [admis][non-admis] - [admis][non-admis] - [admis][non-admis] Une fiche de présentation ressemble à peu prés a cela : ........................................................................ Qualité : [snipeur][:metalslug2][Assaulteur(M4 Kalash)][:gijoe01]... Niveau : [Newbie] [Middle gamer] [Pro gamer] [Anciens] Ou me contacter : [ici][bidule@hotmail.com] ...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 heu.... Pourquoi? :??: Je comprend pas mon érreure la... :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Manneke Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 relis la charte! c'est quand meme pas dur à comprendre ca! Tu edites ton topic et tu le rends plus clair, plus precis, c'est ce qui est excplicitement demandé dans les regles de cette categorie
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 daccooooord! [:ator300] Aussi tot dis aussitot fait... C bon la ou c'est pas assez explicite?
Manneke Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Pensez à apporter un maximum de precision sur:-Le type de joueur que vous recherchez (joueur débutant, expérimenté, plus rusheur, plus snipeur, etc) -Le nombre de Joueurs que vous recherchez Merci de veiller avant toute chose à la lisibilité de vos Topic. Pensez à aérer vos paragraphes. Pour se faire, vous avez la touche "Entrée" qui est communément employée à cet effet. Merci de soigner votre Orthographe. Il va de soit qu'un Topic bourré de fautes d'orthographe n'attirera pas les foules... Locké en attente d'un edit conforme à la charte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.