Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Euh... pourquoi je n'ai pas le droit de donner l'URL du recrutement ?
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Au lieu de poster deux lignes vides, lis les regles de cette catégorie histoire de faire un post clair, les gens preferent lire sur le forum que de devoir cliquer tout le temps sur les urls pour voir les conditions
Manneke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 on va faire simple. [:manneke] Tu sais lire? Alors lis les regles, et fais en sorte de t'y conformer, sinon nous sanctionnons.
Manneke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=5866,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]RTFM [/citation] Read The Fuckin Manouel?
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 effectivement.. je pense que je vais rajouter des initiales.. genre mettre un petit SNDMCDTRDEDA
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=5869,0,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]effectivement.. je pense que je vais rajouter des initiales.. genre mettre un petit SNDMCDTRDEDA [/citation] Ca veut dire quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.