recrutement team Fox.Akram

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

La team Fox.Akram recrute joueurs et stratteur pour faire progresser le niveau de la team en match et son team play.

Nous sommes inscrits a pas mal de tournois dont esl et elho cup.

nous avons, site web,deux serveur cs 1.6 hq dont un reservé aux matchs ou trains ou strates, channel irc:

http://www.fox-akram.fr.st

195.80.158.131:27017 HQ::> Serveur Fox-Akram *Bond*

195.80.158.144:27015 HQ::> Fox-Akram~Bond~ (privé match)

Channel #Fox.Akram sur Quakenet.org

apporter de la bonne humeur, être sympathique.

- avoir un bon niveau de jeu général (skill et surtout teamplay) avec de l'expérience.

- être disponible : le soir à partir de 20h et le week end éventuellement.

- s'investir activement au sein de la team, forum, mIRC, msn.

- s'amuser un MAX (FUN FUN FUN!!!)

- avoir plus de 20 ans et être mature.

Venez faire un tour sur notre serveur ou sur notre chan mIRC et n'hesitez pas à nous contacter

je reste à votre disposition pour tous autres renseignements

Flo

Posté(e)

[citation=5760,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]On peut avoir moins de 20 ans et être plus mature qu'un branleur de 20 ans ;)

[/citation]

Je pensais que ce genre de reflexion était interdite :heink:

Mais bon je suis d'accord :) Mais j'ai pas la prétention de dire que je suis mature :pt1cable:

En plus ça veut dire quoi mature :/ (Pas obligé de répondre les gars)

Posté(e)

[citation=5765,0,4][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Je pensais que ce genre de reflexion était interdite :heink:

[/citation]Me rappelle pas avoir vu ça quelque part... Mais c'est sur que niveau reflexion ça doit pas etre au top chez toi.

Et puis quand on comprend pas le mot le plus important de le phrase, on évite de réagir bêtement. T'as pas un dictionnaire chez toi ?

Posté(e)

lol

Il y a pleins de définitions de mature, c'est même étudié en philo à ce qu'il parait alors c'est pas forcément mon larousse qui me donnera la définition de chacun.

Et puis pour la reflexion ba je me suis déjà fait "remballé" pour avoir dit cela mais bon je conteste pas plus, je constat.

Posté(e)

[citation=5772,0,6][nom]MisterYeno a écrit[/nom]lol

Il y a pleins de définitions de mature, c'est même étudié en philo à ce qu'il parait alors c'est pas forcément mon larousse qui me donnera la définition de chacun.

[/citation]Nan mais... Ho puis nan, ça vaut pas la peine :/

Posté(e)

[citation=5772,0,6][nom]MisterYeno a écrit[/nom]lol

Et puis pour la reflexion ba je me suis déjà fait "remballé" pour avoir dit cela mais bon je conteste pas plus, je constat.

[/citation]

Bah voilà, tu l'es pas si ça peut te rassurer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.