SilverSnipe Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, je suis de la team des e.onL et je vous informe que nous recrutons des Leader, Wararranger, Stratteur, admin, Designer, .... Pour nous faire une seconde team CS (team http://eonl.roxorgamers.com/ Interesser ? Contacter moi par e-mail: Francois_be@hotmail.com Ou par msn par le meme e-mail, ou tout simplement parnotre site web http://eonl.roxorgamers.com/
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 sans etre méchant déja fait un site en nuked-klan c'est mieux que un roxorgamers
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=5724,0,2][nom]draskil a écrit[/nom]sans etre méchant déja fait un site en nuked-klan c'est mieux que un roxorgamers [/citation] Occupe toi de t'es affaires... non ? C'est pas ta team, donc qu'est ce que tu t'enfout.
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=5725,0,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Occupe toi de t'es affaires... non ? C'est pas ta team, donc qu'est ce que tu t'enfout. [/citation] C'est bon c'était un conseil
SilverSnipe Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ben draskil tu vois je remercie de la remarque mais comme tu peu le constate si tu aurai lu les news..... jetait occuper a en faire un .... mais il est down a cose de l'hebergeur soite tant que jai pa de nouvelle hebergeur je le ferai pa sa sert strictement a rien de faire inscrire les membre 50000 fois quand on sais que sa va enc etre down ... Tu pige ? :-)
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 oué désoler j'avait juste regarder le site vite fait et pas les news
SilverSnipe Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 alaize alaize ;-) pa interesse par hazard nan ?
ShougarT Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Draskil !! Perso j'aime bien tes remarques ! mais bon ton nuked klan, il n'est pas mieux... du genre la news Nuked klan d'origine, les blocks d'origine... etc... Alors occupe toi de ton site et après tu peux parler je pense... ensuite le meilleur que tu puisse trouver en site ce n'est pas nuked klan, mais ton imagination pour te faire ton site en htlm !!
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 sauf qur tu voit le site est on-line depuis 1 jour alors pas le temps de m'en occupé avec les cours et puis le html est en train de se faire
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Nuked klan y a pas de HTML a faire... C'est des blocks que tu rajoute.
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Un bon site ".com" c est cher mais ca vaut le coup , et c est beaucoup mieux qu un roxor ou qu un nuked...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 vous pourriez apprendre a parler français, tous autant que vous etes, merci..
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 on va faire simple No Charte compliant. N'est en aucune facon conforme à la charte de ce forum. Je lock. Les prochains que je vois intervenir n'importe comment, en ecrivant à moitié francais, smsique ou n'importe quoi d'autre d'inintelligible - hors fautes de frappe pour les plus ** d'entre vous qui feraient la remarque - je sanctionne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.