Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 nous somme une team qui joue pour s'amuser et qui se prend pas la tete et nous recrutons des joueurs de n'importe quel niveau pour qui jouer a cs ne doit pas etre une source de stress. Notre team est niveau Low + et nous n'avons pas d'exigences particuliere pour les personnes qui seraient interessée alors vener nombreux remplir votre demande de recrutement sur http://lapinou.verygames.net/
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Rarement vu une bannière aussi grosse et laide :/
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 excusez moi mais au lieu de passer 5h a faire une banniere je prefere y passer 20 minutes et jouer a CS 4h40 !!!!
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=5687,0,3][nom]spysleeper a écrit[/nom]excusez moi mais au lieu de passer 5h a faire une banniere je prefere y passer 20 minutes et jouer a CS 4h40 !!!! [/citation] lol peut-être pas 5h00 mais pour un clan une bonne bannière c'est beaucoup mieux. Désolé d'être aussi cru mais elle me dégoute et j'ai vraiment envis de quitter le post. :sweat: Voilà mon idée !
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 lol ben j'en referai une a l'ocaz pour vous faire plaisir
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ou alors disons que je recrute des playeurs qui savent faire des belles bannieres :ange:
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Il existe des forums qui proposent gratuitement leurs services pour te faire une bannière de tueur
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 je savai pas :pfff: Merci pour l'info
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.