venez voir, jouer et déliré avec la Cr@zy Team!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

---------Cr@zy Team----------

Salut tout le monde!!

nous somme une team bien organisée, 12 joueurs, trés bonne ambiance, trois matchs par semaine(si tout va bien!lol), lvl low+ a midle suivant la line up...

Venez nous rendre visite sur le Site/Forum et sur notre serveur où peu etre on vous retrouvera en train face a nous! ;)

www.serveurfou.org

213.246.38.121:27017

Have Fun! ;)

Posté(e)

[citation=5682,0,2][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Sa va sa win. Je note juste un chose. Vous annulé 3 wars mais vous dites avoir perdu que 2 wars :/ Moi pas comprendre.

Sinon pourquoi faites vous 48 rounds ? C'est pas 24 rounds, 13 win ?

[/citation]

48 rounds ca fait 2 maps

Posté(e)

Dans un train aller jusqu'au bout peut s'avérer utile, de même que dans un championnat où l'on pourrait avoir à départager les 2 teams au nombre de rounds gagnés/perdus ;)

Et pour les règles des matchs CS j'ai vraiment pas les règles CPL en tête...et là j'ai pas trop le temps de chercher, j'suis occupé à fouiller d'autres choses, désolé :)

Enfin de base tu as:

ff on

camera bloquee en vue première personne sur les joueurs de ta team

sv_alltalk 0

rounds: 2x12 OU 2x15 selon les ligues/tournois

freezetime entre 5 et 15 secondes selon les ligues/tournois (enfin, c'est plus entre 10 et 15sec pour tout ce qui est gros tournoi)

pas d'auto-team balance, aucun plugin amx, logiquement tu dois avoir un HLTV en cas de contestation, prise d'un screen à la fin de chaque série de rounds,...

Posté(e)

Ok merci sa me suffit enplemant ! T'es vrai tip top comme gars :)

Juste que moi à la LAN que j'ai faite la caméra du mort elle étant mise sur la team mais tout noir (donc on voyez plus rien sur notre écran, obligé de regarder celui du/des survivant(s)

Posté(e)

C'est une autre solution utilisée et qui nécessite un plug in...Enfin, il faut au moins qu'elle soit bloquée en in eyes et uniquement sur ta team sinon tu pourrais voir où sont les autres et prévenir sur ventrilo par exemple.

Posté(e)

[citation=5688,0,5][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Hum c'est bizard, estimons 2 maps sa fait 26 win donc aucune utilité de gagné 38-10 :/[/citation]

l'interet c'est de tout simplement finir le match. C'est pas parce que tu gagne ou que tu as déja perdu que le match est fini...

Il faut toujours finir les choses que l'on a commencer et de toute manière c'est l'esprit des matchs de cs contrairement a warcraft par exemple ou des que la defaite se fait sentir les perdants partent gentiment.

Posté(e)

je suis desoler quand on fait un match a cs c'est jusqu'au bout sinon on est un leaver et on laisse ses coéquipier finir le match a 4 et c'est pas cool vu qu'il perde déja.

Pour Warcraft 3 ce que je voulais dire c'est que quand l'adversaire comprend qu'il a perdu d'avance il leave tout simplement contrairement a cs justement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.