Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 ---------Cr@zy Team---------- Salut tout le monde!! nous somme une team bien organisée, 12 joueurs, trés bonne ambiance, trois matchs par semaine(si tout va bien!lol), lvl low+ a midle suivant la line up... Venez nous rendre visite sur le Site/Forum et sur notre serveur où peu etre on vous retrouvera en train face a nous! www.serveurfou.org 213.246.38.121:27017 Have Fun!
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Sa va sa win. Je note juste un chose. Vous annulé 3 wars mais vous dites avoir perdu que 2 wars :/ Moi pas comprendre. Sinon pourquoi faites vous 48 rounds ? C'est pas 24 rounds, 13 win ?
ator300 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=5682,0,2][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Sa va sa win. Je note juste un chose. Vous annulé 3 wars mais vous dites avoir perdu que 2 wars :/ Moi pas comprendre. Sinon pourquoi faites vous 48 rounds ? C'est pas 24 rounds, 13 win ? [/citation] 48 rounds ca fait 2 maps
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Et à l'heure actuelle de plus en plus de teams passent à 30 rounds par map (ce qui diminue l'impact du gun round) comme dans le règlement de la CPL.
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Hum c'est bizard, estimons 2 maps sa fait 26 win donc aucune utilité de gagné 38-10 :/ Maître Arcanos pourrait-il faire un post avec les règles essentiels des matchs CS ?
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Dans un train aller jusqu'au bout peut s'avérer utile, de même que dans un championnat où l'on pourrait avoir à départager les 2 teams au nombre de rounds gagnés/perdus Et pour les règles des matchs CS j'ai vraiment pas les règles CPL en tête...et là j'ai pas trop le temps de chercher, j'suis occupé à fouiller d'autres choses, désolé Enfin de base tu as: ff on camera bloquee en vue première personne sur les joueurs de ta team sv_alltalk 0 rounds: 2x12 OU 2x15 selon les ligues/tournois freezetime entre 5 et 15 secondes selon les ligues/tournois (enfin, c'est plus entre 10 et 15sec pour tout ce qui est gros tournoi) pas d'auto-team balance, aucun plugin amx, logiquement tu dois avoir un HLTV en cas de contestation, prise d'un screen à la fin de chaque série de rounds,...
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ok merci sa me suffit enplemant ! T'es vrai tip top comme gars Juste que moi à la LAN que j'ai faite la caméra du mort elle étant mise sur la team mais tout noir (donc on voyez plus rien sur notre écran, obligé de regarder celui du/des survivant(s)
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est une autre solution utilisée et qui nécessite un plug in...Enfin, il faut au moins qu'elle soit bloquée en in eyes et uniquement sur ta team sinon tu pourrais voir où sont les autres et prévenir sur ventrilo par exemple.
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci Arcanos pour tes réponses
JahMan Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=5688,0,5][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Hum c'est bizard, estimons 2 maps sa fait 26 win donc aucune utilité de gagné 38-10 :/[/citation] l'interet c'est de tout simplement finir le match. C'est pas parce que tu gagne ou que tu as déja perdu que le match est fini... Il faut toujours finir les choses que l'on a commencer et de toute manière c'est l'esprit des matchs de cs contrairement a warcraft par exemple ou des que la defaite se fait sentir les perdants partent gentiment.
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 A W3 quand t'as perdu t'es mort pour de bon, donc bon :/
MisterYeno Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Si je me mange un 13 - 0 Franchement ! J'ai pas envis de continuer ! Mais bon chacun l'esprit :/ J'aime le fun, pas me faire démolir pour que la team opposée ce la raconte sur les forums CS.
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 A 13-0 c'est fun de remonter à 13-9 et de win la 2ème map 24-0...Mais ça n'arrive pas tous les jours
JahMan Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 je suis desoler quand on fait un match a cs c'est jusqu'au bout sinon on est un leaver et on laisse ses coéquipier finir le match a 4 et c'est pas cool vu qu'il perde déja. Pour Warcraft 3 ce que je voulais dire c'est que quand l'adversaire comprend qu'il a perdu d'avance il leave tout simplement contrairement a cs justement.
Ak2Spawn Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui, il faut toujours finir ses matchs, regardez la derniere fois, ont perdait 11-1, et bien cela ne nous a pas empechez de gagner 11-13 , Comme quoi la chance ...
Arcanos Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Certains stopent les matchs dès qu'une équipe est arrivée à 13...autant dans une compétition on s'en fout, autant en train le but est de s'entraîner => de terminer la map...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.