teetoo Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Bon je sais qu'il y a plein de sujet de recrutement mais ses trop chiant car il trouve rapidement des membres dans ses sujet Nom (sous counter ): Shadows Prenom :Léo Ville : Paris Niveau : middle experience : + 2ans Je ne tiens pas a entrer dans une team nouvelle je voudrai etre dans une team deja creer avec server si possible ( pas obligatoire) pour faire des soirer fun
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 passe ton msn je vais te tester noter site www.mangeur2flag.clan.st
JahMan Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 moi aussi je suis interesser vient sur cette rubrique si tu veux avoir toutes les infos : http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/Recrutage-mode-activate-sujet-615-1.htm A +
teetoo Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Mon Msn est Puisspokefan@caramaail.com
JahMan Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 heu t'est sur lol un msn avec caramail c'est un peu louche lol
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Euh tu peux hein... Avec free, wanadoo toute les adresse tu peux
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Sur windows messenger si ton adresse sert à enregistrer ton passeport .net ça marche
teetoo Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est bon j'ai trouver uen team sa sert put a rien de m'envoyer des message merci a touse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.