stf7052 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Pseudo: R@ptor Age: 29ans Lieu: Grenoble (38) Experience: (temps?, ffa?, en équipe?) 3ans, 1an ffa only, 2ans en équipe Ex teams: (temps?, rôle?) ~HDC~ -> 1 an et demi (playeur puis leader) -fun.GrZ -> 6 mois, (manager, leader, Waranger, playeur) Style de jeu: plutot defensif et surtout brained Level: mid+/high Compétences: (arme) deagle, mp5, m4/AK Map favorites: toutes les de_ Dispo: tous les jours sauf le WE à partir de 20h30 Serveur: peut participer Contact: mail: raptor@fungamerz.com msn: HDC_Raptor@hotmail.com irc: #-fG @ Quakenet.org Ambitions: Top50fr Commentaires: je joues enormément au TP donc une bonne entente avec les autre joueur est essentielle. Mais surtout je souhaite m'amuser le plus possible entre potes ?! - Ce que je cherche: une team sympas avec des joueurs motivés et déja en place avec un site, un chan et un serveur... - Ce que je peux apporter au clan: Mes compétences de leader in game avec quelque strats assez osé mais efficaces, et m'occuper de l'intendance de la team en faisant waranger.
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonne chance ! :hello: Edit: Pour les mauvaises langues, mon mesage n'est pas du tout hironique !
Manneke Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=5674,0,2][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Bonne chance ! :hello: Edit: Pour les mauvaises langues, mon mesage n'est pas du tout hironique ! [/citation] alors abstiens toi.
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 On ne peut plus soutenir quelqu'un Dommage :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.