Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 salut je voudrait etre recruter: pseudo kYaOwnage prenom kevin age 16 ville cergy nivo middle+ experience 2 ans et + disponibilite tout le temps sauf en cas de punition ou pb technique plus je suis strateur donc la team b ou a me convient ten que je peut jouer et me donne a fond a chaque match team a ou b voila msn ownage_by_kya@hotmail.com
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 J ai oublier ... merci de repondre et no new team et je prefere team avec serveur si possible....
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 contacte une des centaines de team qui cherchent du monde sur ce forum ça sera plus rapide..
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Une question, tu es punis souvent ? Car si oui c'est pas très très intéressant :/
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 tu peux poser des questions intelligentes ?
MisterYeno Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Non mais c'est vrai ! Il y a des gens qui sont régulièrement punis donc qu'elle est l'intéret pour une team ? Mais bon si c'est idiot abstenez vous d'y répondre :/
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 MisterYeno, si tu ne cherches pas de team merci de ne plus poster pour ne rien dire..
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Jai pas comprit pourquoi il dit si je suis puni souvent ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.