Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 salut tout le monde, la team SLR vient d'ètre créé aujourd'hui donc nous recrutons des playeurs de level low+. Nous sommes de deux et on est tous les deux low+ moi mon pseudo c'est tony montana et le pseudo de mon ami est beinter. on recrute jusqu'a 5 playeurs encores et pour l'instan on a pas encore de site donc pour me contacter c'est bryaan22@hotmail.com et pour contacter beinter c'est beinter_limperator@hotmail.com. voilà et a bientôt
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 vous etes low et vous recrutez, vous n'avez pas de site, aucune structure :/ Tentez de vous faire recruter plutot
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 euh, tu ne jouais pas sur le server vossye par hasard ? (tony montana)
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=5621,0,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]euh, tu ne jouais pas sur le server vossye par hasard ? (tony montana) [/citation] Ouais je crois bien , il faisait deja des demandes sur le serveur , c est l histoire de deux noobs qui arrivaient pas a trouver une team , et qui ont décidés d'en créer une .... et ca finit mal de toute faco
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 nan mais on attend d'abord d'ètre plus pour avoir un site et ca sera le propre site et je suis jamais aller sur le serveur vossey il peut y avoir d'autres qui s'appelle comme ça
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 personne interressé on va peut-ètre avoir un webmaster qui va après nous commencer le site tout de suite s'il veut bien venir dans la team et il est bon donc voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.