Pensez vous étre bien reprensenter par les équipes CS francaises?

SeigneurLoic

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5555,0,3][nom]SeigneurLoic a écrit[/nom]Merci Lowskill mais toi qui est Administrateur comment dois je faire pour voire les resultats? Quand je clique sur "Voire les resultats" ca me dit "vous avez deja voté" merci.

[/citation]

Si tu as voté, tu devrai pouvoir voir les résultats.

Cliquer sur "Voir les résultats" fait voter blanc :)

Posté(e)

[citation=5554,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]VOTED :o

moi bahj grave de la mort ki tue la mort koi

alors jou à cs 15h par jour, g pa dami é je sors jamai de ché moa

[/citation]

Style SMS interdit !

Aller tu es banni tu forum :P

Posté(e)

4. Oui , mais manque d'organisation

Quand on voit les AaA dissout, ou d'autres équipe dont je n'ai plus le nom là (mais c'est une team sponsorisé par un gros cyber) ba je trouve que sa fait fouilli mais franchement les voir en haut de tableau c'est cool :D

PS: Je vois jamais d'allemand, pourquoi ? :P

Posté(e)

sans avis.... Les grandes teams francaises sont bien connues des gamers francais , mais par les gamers etrangers ... ca j en sais rien.

Posté(e)

[citation=5567,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]Les équipes belges ont un bon niveau mais manquent de reconnaissance et de sponsors => l'e-sport belge ne progresse pas comme il le pourrait.

[/citation]

afterFX, emkill :D

J'ai meme pas voté, je suis un peu les *aAa* mais je m'en tape quoi ^^

Posté(e)

francophone veut dire belge parlant français...sinon bah oui, 3 joueurs français ont intégré la line-up juste avant le début de la BESL (Belgian Elite Sport League) qui regroupait le top 12 .be où on a vu des teams s'effriter, des teams quitter le tournoi,...bref la preuve que l'e-sport belge n'est pas encore assez mature.

Posté(e)

[citation=5572,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]francophone veut dire belge parlant français...sinon bah oui, 3 joueurs français ont intégré la line-up juste avant le début de la BESL (Belgian Elite Sport League) qui regroupait le top 12 .be où on a vu des teams s'effriter, des teams quitter le tournoi,...bref la preuve que l'e-sport belge n'est pas encore assez mature.

[/citation]Faut préciser Belge francophone, parce que francophone tout court ça veut dire "parlant le français", donc ça englobe une partie des Belges, les Français, et un Brésilien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.