sqwall Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Lu tlm ! Donc je recrute 3 joueurs middle minimum, sympa, motivé, souvent dispo pour ma team cs 1.6 [team FuN! Gueulards non-accepté !], et qui serait prêt à payer le serveur (2.5€/mois/pers. si on me dit que c'est trop cher je tape !!) Parmis ces joueurs j'aimerais un strateur (on fais bcp de tournois donc voila quoi !!). Je cherche aussi, et pas spécialement parmis ces 3 joueurs quelqu'un qui est doué pour faire des vidéos cs afin de nous en faire une pour notre team ! (Si en plus il joue bien cs ca s'ré encore mieux, je le recrute !!) Voilà donc sinon on a un serveur (OFF en ce moment, je dois le renouveller ), on fais bcp de tournois (on en est à notre deuxieme depuis septembre...)... Voila donc pour aller sur le site de la team c'est ICI!! Si vous êtes interessé, faites une demande de recrutement sur le site, ou laissez-nous un message dans la tribune libre Ou alors venez me voir direct sur msn: gamer75@hotmail.com !! Voilà a++ tlm
Manneke Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=5531,0,1][nom]sqwall a écrit[/nom]Lu tlm ! Donc je recrute 3 joueurs middle minimum, sympa, motivé, souvent dispo pour ma team cs 1.6 [team FuN! Gueulards non-accepté !], et qui serait prêt à payer le serveur (2.5€/mois/pers. si on me dit que c'est trop cher je tape !!) Parmis ces joueurs j'aimerais un strateur (on fais bcp de tournois donc voila quoi !!). Je cherche aussi, et pas spécialement parmis ces 3 joueurs quelqu'un qui est doué pour faire des vidéos cs afin de nous en faire une pour notre team ! (Si en plus il joue bien cs ca s'ré encore mieux, je le recrute !!) Voilà donc sinon on a un serveur (OFF en ce moment, je dois le renouveller ), on fais bcp de tournois (on en est à notre deuxieme depuis septembre...)... Voila donc pour aller sur le site de la team c'est ICI!! Laissez un message sur le forum, ds la tribune libre ou faites une demande de recrutement. Si vous préférez me voir direct sur msn: gamer75@hotmail.com !! Voilà a++ tlm [/citation] la bonne blague
sqwall Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Alors personne n'est interessé :-P
ridersp Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 si moi..G laisser un message ds recrutemeznt a l'instant
Manneke Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=5650,0,5][nom]unreal15 a écrit[/nom]imitation *aAa* [/citation] encore une intervention de ce type et c'est la sanction
ridersp Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 lol ya de ces boulets je te jure !!!
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 toi le premier, ce genre d'intervention inutile tu te les gardes sinon tu te feras sanctionner..
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 et pas besoin de te foutre de moi..
Ninja94 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut moi et un pote on est interesser lui est low + voir midlle moi middle voir middle+. On est pret a payer pour le serv, on est encore au bahu alors les dispos c'est le vendredi soir,samedi soir, et mercredi apres-midi. :hello: Bon bah si on t'interesse tu nous le dis, on t'a ajouter sur msn... :sarcastic: Tchao PS;on prefererais etre recruter tout les deux!
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=5658,0,11][nom]Ninja94 a écrit[/nom]Salut moi et un pote on est interesser lui est low + voir midlle moi middle voir middle+. On est pret a payer pour le serv, on est encore au bahu [balors[/b] les dispos c'est le vendredi soir,samedi soir, et mercredi apres-midi. :hello: Bon bah si on t'interesse tu nous le dis, on t'a ajouter sur msn... :sarcastic: Tchao PS;on prefererais etre recruter tout les deux! [/citation] Suis désolé mais je suis en seconde et les dispos c'est tous les soirs jusque 3h00 donc stp ne généralise pas PS: je sais je chipote mais bon, qu'il ne pense que tout le monde c'est comme ça :pt1cable: Edit: correction de 2 grosses fautes d'orthographe.
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=5659,0,12][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Suis désolé mais je sis en seconde et les dispos c'est tous les soirs jusque 3h00 donc je stp généralise pas PS: je sais je chipote mais bon qu'il ne pense que tout le monde c'est comme ça :pt1cable: [/citation] mais qu'est ce qu'on en a a foutre de ta vie ? tu vas faire un voyage enchanté tres rapidement au pays des TT..
MisterYeno Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Désolé je ne ferais plus de réflexion de la sorte :/
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Ca vous dérangerait d'éviter de polluer les topics de remarques stupides sans aucun interet ?
sqwall Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 dark vader tu pourrais quand même être un peu plus sympa envers les forumistes stp.... on est pas dans une prison ici quand même !
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 déjà je ne te permet pas d'écorcher mon pseudo ensuite si ça t'amuse de te faire pourir ton topic par des rigolos qui n'ont rien a y faire, libre a toi.. dorenavant je laisserai tout le monde flooder ton topic avec un grand plaisir..
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=5664,0,16][nom]sqwall a écrit[/nom]dark vader tu pourrais quand même être un peu plus sympa envers les forumistes stp.... on est pas dans une prison ici quand même ! [/citation] Quasiment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.