Siolav Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un projet, la création d'un Team qui aura vocation de communauté de joueurs, c'est à dire une Team où tout le monde participe à son fonctionnement et ôù les relations ne sont pas basées que sur le jeu. Fini les : "lu, c'est koi l'ip?" Je recrute donc 7/8 joueurs de bon niveau MOTIVES et disponibles en semaine. Etant moi-même indisponible la semaine je voudrais recruter un admin du site qui fera parti de la Team mais s'occupera également du fonctionnement du site et organisera les match. Il serait egalement bien si on avait quelqu'un qui pourrait s'occuper de la partie graphique du site et de la Team (Logo, tags, maps? etc...) Le but est que la Team et son site soient vivants. Il faut donc que les membres postent regulierement des news et s'occupent du forum. Les joueurs qui ne pensent qu'à jouer ne sont pas les bienvenus. Je suis ouvert à toutes suggestion. Si vous êtes interesser, mailez moi : strikermen@hotmail.com
Siolav Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Je sais que ce ne va pas être évident, mais il y a beaucoup de personnes qui en ont des mecs qui n'ont rien à faire de leur team et qui ne leur disent jamais bonjour etc... Moi ce que je propose c'est une selection de personne qui ne sont pas comme ça : des gens qui sont prets à s'investir pour la team. Toutes les grandes team doivent avoir des bases solides.
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je suis bien d'accord.. Va te falloir un serieux filtre .. ou un test de QI
Siolav Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Clair je pense à une bonne dictée de Pivot et un bon séjour au pensionnat de chavagne. Tous ceux qui n'ont pas leur certificat c'est mort!
Siolav Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Clair bon n'hésitez pas à me contacter : strikermen@hotmail.com > msn pareil
Siolav Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Le site est ouvert > http://membres.lycos.fr/ncis007/html
Siolav Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Recrute encore 2-3 personnes
MisterYeno Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Ne pensé qu'à joueur permet d'élever son niveau je pense :/
Siolav Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 La team est de level middle / middle + On recrute encore 2 personnes, des mecs qui ont de l'experience de préférence. >MisterYeno: tu as raison mais nous on veut pas ce genre de personne. On veut des gars qui soient motivés mais qui soient aussi sociables et qui puissent parlé d'autre chose que de CS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.